Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@marie1104 a écrit :
Bonjour jmyp, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant << https;//c.sfr.fr/ftme >> ( attention bien point virgule entre htpps et // ) puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez que votre demande de refus a bien été prise en compte.
Voila bonne soirée et meilleure année 2021.
Oui mais c est pour la box
Pas pour le mobile !!!
@jmyp a écrit :
C'est fait, je passe à la poste, pour 10.00 € avec 30 GO, sans engagement.
Mais l opérateur est SFR !
AVEC LE RISQUE que SFR fasse passer
Ses clients avant ceux de La poste !
SUPER CONTENTE POUR VOUS
CE LIEN MARCHE J AI RESILIE HIER
9 msg en 45 mn pour dire la mm chose, j'ai des doutes sur votre réalité
ATTENTION aux msg d'arnaque perso, j'irais pas cliqué dessus.
J'ai 4 forfaits 30go à 5€ depuis 4 ans et voilà que j'ai eu les mails pour cette augmentation de 3€. Je suis un peu dégoutée de me prendre 62% d'augmentation mais avoir un forfait de 40go pour 8€ ça va encore
Bonne année à tous quand mm
c est abusé et trompé le client
il y a une génération en arrière
ils ce gavaient sur notre dos
puis free a mis tous le monde d'accord
faut il recommencer?
moi j y suis prêt
avec mes 7 FORFAIT a 3 euros de plus
et
mes 5 box
bien sur
je tiens tous les numéros a leurs dispositions
mdr
je pense que je vais vite trancher
Voilà ma solution, postée sur l'autre post concernant la même arnaque :
"Je laisse mon commentaire, ayant reçu ce fameux mail d’augmentation de 3 euros pour vente forcée...
Après étude, j'ai choisi de quitter SFR pour aller chez Bouygues Telecom.
Forfaity B&You sans engagement 200M, appels sms et mms illimités + Europe et Dom.
Pour 4.99 euros par mois.
Donc mieux que SFR red à 4.99
Apparemment, c'est le même genre que sfr, ils augmentent leur forfait de la même façon...Voir sur truspilot les avis de bouygues...
Mais on peut être malin et passer de l'un à l'autre ...
Apparemment, il y a la qualité du réseau Bouygues et un bon service client joignable, pas comme chez red sfr...
Avec la portabilité, je garde mon numéro et ils s'occupent de tout, résiliation etc.
tout est gratuit sauf la carte Sim 10 euros.(envoi gratuit)
Voilà, en espérant que cela aide une pauvre âme en détresse comme moi...
Dépêchez vous, la vente s'arrête ce soir , c'est une promo
Bien sincèrement,"
voici l'offre Red pour les nouveaux clients:
https://www.red-by-sfr.fr/boutique/configuration/?act=CQT&environment=MOBILE&ptaId=RE1&gammeId=RED_3_ONE&brand=RED&offerName=red&universe=GP&options=datanat50mo&surfDate=04-12-2020
pour être objectif, après augmentation, de 3.00€, l'abonnement de mon épouse est de 8.00 € pour 40GO, qui fait mieux ?
hélas, chez la plus part, il faut être nouveau client pour un prix attractif, mais, au bout d'un an ....
Bonjour @francisalarcon
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, c'est contraire aux règles du forum et ça gêne la lecture du topic.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED