Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La promesse de l'opérateur SFR à travers son offre RED by SFR à ses clients : "garantie à vie" lors de la souscription est un slogan racoleur et tapageur pour prendre des clients à la concurrence. On peut donc en déduire qu'ils ont été fabulateurs dans le passé sur cette offre ,fabulateur aujourd'hui (je n'ai jamais reçu de mails me précisant les modalités de changement que ce soit sur la box ou les offres forfait mobiles), et très certainement fabulateur dans l'avenir!
Si la plupart reste, pourquoi ne ferait-il pas l'année prochaine avec une nouvelle augmentation (enfin une remise de zéro ce qui engendrerait encore une augmentation des forfaits en prétextant que c'est à cause de la 5G et bien plus encore..
Ce n'est pas grave de perdre des clients qui ne consomment presque pas. On a essayé de les faire monter en gamme et ça n'a rien donné, alors on leur montre le chemin de la porte. Et surtout on reste compétitif en se disant qu'ils vont rester quand même car ce sont de bons pigeons et vaches à lait!.
Je suis étonné de ces méthodes certes au regard de la loi irréprochables mais sans aucune volonté de fidéliser ni rassurer la clientèle! TOUT se paye, tôt ou tard. l'entreprise fera les frais de cette politique du mépris du clients, croyez le bien!
L'image de marque étant le capital N°1 d'une entreprise, on peut dire qu'aujourd'hui il vous reste quand même le vert de dégoût et le rouge de honte, avec ça vous n'irez pas bien loin!
j'invite chacun à signer et relayer la pétition de mécontentement de la clientèle:
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
de suivre le compte twitter suivant pour se relayer les infos concernant cette mascarade:
https://twitter.com/pigeon_telecom
et de prendre les mesures directes pour ne pas se faire plumer plus que cela ..A bon entendeur !
La promesse de l'opérateur SFR à travers son offre RED by SFR à ses clients : "garantie à vie" lors de la souscription
ce n'est pas exact : voir l'article de UFC : déjà cité https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
j'ai consulté mes commandes, qui datent de 2017, il n'est absolument pas écrit "à vie", ainsi que les fiches tarifaires, aucune mention de durée autre que sans engagement
je lis un certain nombre de posts qui reprennent les mêmes arguments, et, qui, manifestement n'ont pas connaissance de ce qui a été déjà écrit
RELISEZ LES avant de répeter les mêmes infos érronées, et...
quittez RED
C'est inadmissible !
encore une belle filouterie : RED annonce a corps et à cris 10€ par mois à vie, mais en fait il se cache derrière les petites lignes des contrats et en se cachant derrière la loi pour contraindre ses clients à +3€/mois, soit 30% d'augmentation unilatéralement.
Je n'utilise même pas chaque mois la moitié du forfait de data, pourquoi RED me forcerait il à payer 30% de plus pour quelquechose que je consommerai pas ?
Faut vraiment être idiot pour accepter cela.
Bref, je pourrai sans problème payer 3€/mois de plus. Mais c'est une question de principe, RED me prend pour le pigeon qui pliera pour faire monter son ARPU moyen (revenu moyen par client), je m'en vais demander mon RIO pour partir ailleurs.
Vous devriez tous faire pareil.
Nicolas
RED annonce a corps et à cris 10€ par mois à vie,
relisez mon post juste au dessus
Moi sur mon espace client ça ne marche pas ! je ne veux pas changer mon forfait ! je ne veux pas de plus d'internet et je ne veux surtout pas être augmenté de 3 euros par mois de manière automatique ! Comment faire s'il vous plaît ??? On a 6 lignes red dans mon foyer !
J’ai effectué un signalement sur ce lien et nous devrions effectivement tous le faire et tous résilier nos abonnements en même temps
Et 1 client box en moins !
JMVP: La promesse de l'opérateur SFR à travers son offre RED by SFR à ses clients : "garantie à vie" lors de la souscription
ce n'est pas exact : "voir l'article de UFC : déjà cité https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
j'ai consulté mes commandes, qui datent de 2017, il n'est absolument pas écrit "à vie", ainsi que les fiches tarifaires, aucune mention de durée autre que sans engagement
je lis un certain nombre de posts qui reprennent les mêmes arguments, et, qui, manifestement n'ont pas connaissance de ce qui a été déjà écrit
RELISEZ LES avant de répéter les mêmes infos erronées, et...
quittez RED"
Je me doutais bien qu'un trol allait se faire l'avocat du diable..
Désolé mais quand tu as des affiches de partout qui te disent que c'est garanti à vie et que même le service commercial te raconte que les prix ne vont pas évolué..
J'appelle cela de la filouterie et de la tromperie. Je suis d'accord que sur le contrat ce n'est pas indiqué mais quand tu claironnes partout à grand renfort de pub que c'est garantie à vie..tu ne vas pas essayer d'embourber la clientèle un an après!
Donc effectivement vu qu'il est impossible de rester au même tarif, le mieux à faire est de se barrer chez un autre opérateur! Il y a, des solutions moins chères qui existent il n'y a aucun soucis!
Par principe et ces agissements au mépris des clients: Red BYE BYE SFR
d'abord on ne se connait pas, on ne se tutoie pas,
je quitte ce forum, car cette tournure est inadmissible : Je me doutais bien qu'un trol allait se faire l'avocat du diable..
Je en suis l'avocat de personne, mais objectif , relire l'article de l'UFC:
Des intermédiaires moins scrupuleux
Mais si les opérateurs font attention à ce qu’ils écrivent, ce n’est pas le cas de tout le monde. Des sites Internet spécialisés dans les bons plans, des comparateurs de forfaits ou encore certains médias en ligne font preuve de nettement moins de prudence et n’hésitent pas indiquer comme étant "à vie" des forfaits qui n’en sont pas.
salut à vous, et à Red.