Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 323 Membres
2 072 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution de mon forfait passé à 10€ au lieu de 5€

Même chose pour moi. Au départ j'ai un forfait de 5 €/mois à vie, et hop, ça passe à 8 €/mois sans sommation !

Je n'apprécie qu'à moitié, et me voilà à passer mon temps à chercher le moyen de communiquer avec SFR pour rétablir les termes du contrat.

Si vous êtes dans le même cas , et que vous avez trouvé avant moi, merci de me communiquer la marche à suivre.

Cordialement,

JBS

 

K
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

j'ai trouvé ce lien pour contacter le médiateur, si nous sommes plusieurs à le faire ... https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Exactement la même chose sur 3 forfaits de téléphonie. C'est interdit ce genre de pratique. Je pense déposer plainte.

 

N
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Idem changement sans mail pour prévenir...je vois ça sur ma facture! forfait Red 40 Go à 10 € qui passe à 13 € pour 60 Go. Aucun avenant, aucun mail pour prévenir, la modification unilatérale est tout simplement révoltant et surtout interdit ! Un scandale surtout en pleine crise sanitaire, économique et social pour notre nation, les françaises et les français!

 

N
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Simple, il faut une décision unilatérale de votre part ! Même pratique qu'eux ! ces pratiques sont simplement scandaleuses!

 

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Cedricsimon  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.

Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.

Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cédric SIMON


 

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Cedricsimon  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.

Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.

Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cédric SIMON

 

RELISEZ LES  POSTS PRECEDENTS

 

il me semble que ce serait  fonction de l'offre : avec ou sans box

 

avec box adsl : serait possible (selon le forum) voir ici : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?utm_source=crm&ectrans=1&utm_campaign=o2fixe2021ftmecourrier&utm_medium=emailing&redcpid=t6_crm_o2fixe2021ftmecourrier


offre portable seul, pas possible, j'ai essayé dans tous les sens.imposssible légalement selon UFC que choisir : https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/


 

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@O2n2e  a écrit :

Je comptais me plaindre, mais après comparaison des forfaits je ne peux pas changer...7,99€ pour 60go j'aurais pas mieux


 

c'est vrai, et pas  limité à un an.

e
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +12
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

ca y est mon forfait 10€ et 30Go a "évoluer"

 

facture du 12/2020
Forfait mobile RED 10,00 €

Internet 30Go inclus

 

facture du 01/2021
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 50Go 5,00 €
Remise spéciale -2,00 €

 

c'est inacceptable car les datas 30Go était inclus dans les 10€.
la passage forcé a 50Go et 3€ est un mensonge car les 30Go était déja inclus dans le prix.
c'est donc 50-30= 20Go qui sont facturés 3€.

 

ou alors, je devrais avoir 30(inclus)+50(payant) = 80Go.


Existe-t-il un cabinet d'avocats qui regroupe les personnes souhaitant
intenté une action civile pour ce problème.
(comme cela c'est fait pour rembourser la surprime des assurances des prets immobiliers).

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
14 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????


@tangofelino  a écrit :

SFR ; sans foi ni loi

SFR méprise les clients


 

SFr n'est pas  le premier à pratiquer, d'autres l'ont fait avant.

 

sans foi .. peut-être,

sans loi : la démarche est légale.