Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Bonjour @charles6777,
Plusieurs clients ont réussi à annuler l'augmentation en contactant le service client (je vous conseille de passer par l'appli RED&Moi).
2 solutions ont alors été proposées :
Pour certains clients, un lien de refus est dorénavant directement disponible dans l'e-mail qui a été envoyé et ils peuvent refuser l'augmentation en indiquant leur choix depuis leur Espace Client.
Excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@bzen2, si vous souhaitez, RED propose en ce moment un forfait mobile avec 5Go de données en France Métropolitaine, pour seulement 5€/mois : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle en black friday il me semble.
Ce "petit forfait" me suffit car j'ai également un téléphone professionnel avec un gros forfait (mon téléphone perso est plus pour du dépannage).
Or j'ai reçu un mail en septembre auquel je n'ai pas prêté spécialement attention (pensant que c'était une pub parmi d'autres), disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus.
N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.
Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.
Que puis-je faire ?
jE SUIS EXACTEMENT DANS LA MEME SITUATION.
IMPOSSIBILITE DE JOINDRE RED POUR AU MOINS AVOIR UNE REPONSE.
POUR LE PRINCIPE CE N EST PAS UN BON POINT POUR RED
Bonjour @Anonymous @Forodan
Il y a effectivement des évolutions non refusables.
Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie.
Pour contacter un conseiller Red, suivez la Faq.
Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Merci
Bonjour @Anonymous
Il faut regarder dans votre espace client si une option "boost" est resiliable.
Dans la négative, vous pouvez refuser cette augmentation en
trouvant moins cher chez un autre opérateur.
bonjour,
moi 30 gigas me suffisent largement,
je ne vois pas pourquoi je vais payer 30% plus cher pour avoir
plus de giga alors que 30 me suffisent largement
je vais donc resiliermes 2 forfaits
cordialement
Comment annuler cette augmentation forcée de la part de REDSFR ?
Bonjour
de mon coté c'est mon forfait 4G qui évolue également pour la somme de 3€.
je n'ai aucun lien pour refuser et les options proposées dans le forum ne fonctionnent pas...la page ne s'ouvre pas
j'ai juste l'impression qu'ils ont décidé de faire payer à tout le monde 3€ de plus sur des offres bidons.
c'est honteux! Je recherche tout de suite une offre chez les concurrents!
Il semblerait que les opérateurs ont trouvés le moyen de nous "prendre" quelques euros supplémentaires par mois en nous forçant a accepter une "amélioration" totalement inutile de nos forfaits. :
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :