Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne comprends pas la promesse de RED / SFR : sans prix qui double au bout d'un an.
Mais cette augmentation n'est elle pas en contradiction avec votre promesse, contractuelle ?
Quelle est la position de votre direction marketing ?
Quelle est la position de votre direction juridique ?
Quelle est la position de la répression des fraudes ?
Quant à celle de votre direction financière, nous la connaissons déjà ...
Espérant avoir un retour différent de votre chatbot, qui ne progresse pas, contrairement à vos tarifs !
J'en veux pas non plus de leur forfait sachant qu'il vont encore le faire sur l'abo de moi, mon fils et ma femme ...
Et oui SFR propose des forfait a prix cassé et après il te force la main...
C'était déjà des ***EDIT MODÉRATION*** à l'époque ou je bossais pour eux , rien ne change.
Heuresement la fibre arrive chez moi je vais même pouvoir changer le fixe et prendre une offre tout en 1 ailleur.
Comme ça je serais heureux de leur mettre 4 forfait en + dan le c*l
On est bien d'accord @Luclunic
Le Réglo 9,95€ est le plus proche du RED 30Go. C'est dispo aux accueils des magasins Leclerc ou par le net. Ca marche très bien, c'est juste un peu curieux la forme en pré-payé mais avec un prélèvement automatique il n'y a pas de différence. Il faut juste faire attention à ce qu'ils prennent bien la portabilité.
J'ai deux RED 30, un pour moi un pour ma compagne. Prendre Sosh me donne accès à certains services, et le roaming est plus généreux, 40Go ça ne change rien je consomme moins. L'offre se termine, donc j'ai donc pris ça dès aujourd'hui,
Pour l'autre, ma compagne voudra tant qu'à faire plus de données, le reste elle s'en fiche, et le réseau SFR bien que plus poussif ne lui pose pas de souci.
On lui prendra le Réglo, on n'est pas limités par le temps, son RIO est déjà prêt.
On aura 2 réseaux, selon le coin quand l'un marche mal on pourra utiliser l'autre.
Votre lien est pratique et va être utile à beaucoup, merci pour eux.
Bonne soirée,
filouterie à grande échelle, bravo !
Cependant vous avez fait une promesse et donc accepté de contractualiser ''pas de tarif qui double au bout d'un an'' et vous la maintenez encore cette année.
Quelle est la position détaillée de votre direction juridique, et pas seulement un bref addendum de bas de page ?
Quelle est la position de votre direction marketing ?
Celle de votre direction financière est malheureusement trop visible ...
Enfin, quelle est la réponse de la répression des fraudes, sans doute déjà mise au courant de ce qui ressemble fortement à une filouterie ?
Espérant que vous aurez le courage de donner de vrais arguments, audibles par des juristes, et de ne pas fuire les questions sur les chats et autres moyens de communication,
En gros SFR montent les prix comme ça les arrange... faut bien engraisser les actionnaires ... et dans 6 mois on aura une option pour appeler dans des pays qu'on ne connait même pas pour je ne sais combien d'euros en + ..
C'est beau la publicitée ....
5Go pour 5€ c'était largement suffisant pour mon usage, plusieurs fois vous avez tentés d'augmenter mon forfait (d'ailleur la dernière fois la personne m'a raccroché au nez lorsque je lui ai gentiment parlé de mon soucis de box alors qu'elle voulait juste me proposer l'offre du siècle probablement) et j'ai toujours pu refuser, sauf cette fois, dommage pour vous 20Go pour 8€ c'est beaucoup trop cher par rapport à la "qualité" de votre réseau, à 5€ j'accepte le compromis, à 8€ je part chez Sosh pour 12€/40Go par mois, j'aurais 37 ou 38 Go de trop mais au moins un vrai réseau digne de ce nom qui ne fera de forcing pour rattraper ses erreurs commerciales.
Mon forfait internet arrivant à échéance très bientôt je vais aussi me pencher sur ce que propose la concurrence.
Pas de réponse et pas possible de refuser cette évolution de forfait , allez vous faire voir SFR vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** . Moi je vais résilier et j´éspère qu´on le fera en nombre . BOYCOT les Nuls
J'ai envoyé l'information à Que Choisir, libre à vous d'en faire autant !
Pour ma part je vais étudier sérieusement les concurrents !
Bonne nuit !
Ravi de voir la bronca générale que suscite cette augmentation excessive de 3€ de la part de redbysfr. Face à ce mépris de sa clientèle, il est souhaitable qu'un maximum d'abonnés quitte cet opérateur pour lui donner une bonne leçon de déontologie, ce sont ses concurrents qui vont se frotter les mains. À bon entendeur.
Chez qui?