Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 488 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
03 décembre 2020

Cette nouvelle offre ne m'interresse pas du tout ! 

Nous devrions avoir le choix et le droit d'accepter ou pas, vous faites du forcing, c'est malhonnête !!!

j
Argent
Badges :
Old RED +8
03 décembre 2020

bonjour, TOUT COMME LA PERSONNE PRECEDENTE
moi 30 gigas me suffisent largement,
je ne vois pas pourquoi je vais payer 30% plus cher pour avoir
plus de giga alors que 30 me suffisent largement

en plus ils m'ont ajouté systematiquement les 5€ pour les voyages a l'étranger!!! ( alors que je l'ai annulé deux fois)
je vais donc resilier mon forfaits

cordialement

A
03 décembre 2020

Je ne suis pas intéressé par cette évolution. Je ne consomne pratiquement pas de données.  C'est de la VENTE FORCÉE

A
03 décembre 2020

Je pense qu'on est un paquet qui vont faire pareil.

De toute façon, ça ne m'arrachera pas une larme, SFR a toujours été une boîte de ***EDIT MODÉRATION***.

A
03 décembre 2020

INADMISSIBLE. Vente forcée illégale. Je demande la résiliation immédiate de mon forfait

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
03 décembre 2020

Bonjour, j'ai moi aussi reçu ce mail me signifiant que mon forfait allait augmenter de 30go à 40go pour 3€ de plus. J'en utilise à peine 10 par mois ! Ne trouvant pas le lien pour refuser cette "offre" j'ai envoyé via mon compte un message. La réponse de red by sfr est que je n'ai pas le choix !!! Augmentation arbitraire d'un fournisseur d'accès sans l'accord du client ????? Çà reste à voir

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
03 décembre 2020

Suite à mon précédent message ... C'est de la vente forcée, il est obligatoire que les clients aient la possibilité de refuser ou d'accepter cette offre

A
03 décembre 2020 (edité)

Augmentation de ma facture prochainement de 3€

[ modifié ]

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que ma prochaine facture augmente de 3€ sans mon avis

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
03 décembre 2020

Re: Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que ma prochaine facture augmente de 3€ sans mon avis

repression des fraudes me semble le seul moyen.Faire le buzz sur les résaux aux maximum.Moi aussi forfait à vie 5 € ! aumentation à 8€ !!!!

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
03 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

INADMISSIBLE. Vente forcée illégale. Je demande la résiliation immédiate de mon forfait

Bonjour @Anonymous 

Si je peux me permettre, ne résiliez pas, vous perdriez votre numéro. La démarche que beaucoup d'entre nous avons faite est très simple.

1- Vous prenez votre téléphone RED et vous composez le 3179

2- Vous recevez un RIO par SMS

3 - Vous allez sur le site d'un opérateur souscrire une offre équivalente comme LaPoste Mobile ou Réglo Mobile, ou au pire une promo que vous garderez le temps de trouver mieux

4 - Vous souscrivez (9,99€ ou 9,95€ selon votre choix d'opérateur)

5 - Lors de la souscription, vous cochez "garder mon numéro", vous l'indiquez, et vous écrivez le code RIO reçu par SMS

6 -Il vous faudra une CB pour payer la SIM, un IBAN pour les mensualités, une CNI pour votre identité

Et le tour est joué.

J'ai fait ça hier, en 15 minutes et sans m'énerver, et je n'aurai jamais l'augmentation de 3€ chez RED.

Je suis perdant car j'avais un tarif à 5€, je vais payer 11,99€ dans 10 jours, mais au moins je me fais plaisir en choisissant un opérateur fiable et une offre plus complète avec un bon réseau. Et cette démarche salutaire limite les appétits des opérateurs qui augmentent trop facilement, s'ils savent perdre une partie des clients quand ils augmentent ça peut les calmer.

Cordialement