Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit ce forfait à l'époque ou Don Giga présidait aux destinées de cette société avant qu'il ne disparaisse des écrans radar,Parrain m'a fait une une offre que je n'ai pas pu refuser et fort avantageuse(5euros pour 30 gigas) qu 'il m'avait assuré que je garderai à vie quoiqu'il advienne et voila qu'aujourd'hui je recois un mail m'informant qu'on me l'augmente de plus de 50% en échange 10 malheureux gigas!Vous avez proposé y a quelques jours 200 gigas pour 15 euros si on applique la règle des proportions,3 euros d'augmentation meritent 50 gigas d'augmentation de data, c'est à dire au total 80 gigas pour 8 euros.Que comptez vous faire?
Payer 3 € de plus un forfait qui était à la base à 10 €, alors que il était garantie à ce prix là à vie!!! ça fait une augmentation de 33 %!!!
Si ce n'est pas se ***EDIT MODÉRATION*** de la **** du monde, je ne vois pas ce que c'est ???
En plus d'être malhonnête, voire une filouterie c'est contre la loi!!!!!!!!!
Qu'es ce tu raconte ma maman elle est 6pieds sous terre !
Et j'ai déja un forfait free à 2e !
Pour ta maman il serait plus judicieux de prendre un petit forfait sans ou avec peu de data ( ex forfait 2€ free ou syma)
ça ressemble à une filouterie! à du vol !!!
voilà bien, là, les façons de faire de SFR.
Constituons une association, appelons 60 millions de consommateurs !
Mais défendons nous !!!!!!!!
@Anonymous vous êtes sur une offre RED : sans engagement. Donc oui, vous pouvez résilier comme vous le souhaitez à tout moment et sans frais.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@TL76--96 a écrit :
Qu'es ce tu raconte ma maman elle est 6pieds sous terre !
Et j'ai déja un forfait free à 2e !
Désolé je répondais à ce message :
" Ma mère de 76 ans est destinataire de cet e-mail.
Elle ne sait pas les lire c'est pourquoi c'est mon adresse mail qui est utilisée. Cela me permet d'être au courant... Ce qui est fort utile en la circonstance
Elle est devenue cliente (à mon initiative!) il y a quelques années dans le cadre d'une offre couplée Fibre + téléphonie fixe + tel portable qui lui permettait de ne plus avoir qu'une seule facture et de suivre plus facilement son budget.
Après de multiples messages, son offre de l'époque a été "démembrée" au fil de la seule logique "économique" de SFR.
Je suis déjà intervenu une 1ère fois il y a quelques mois en mettant en avant l'abus de faiblesse. Ma mère a un telephone portable uniquement pour rester en contact avec ses enfants (c'est important notamment pendant les périodes de confinement). Elle ne sait déjà pas envoyer des SMS, alors utiliser son "forfait" pour surfer sur internet...
D'ailleurs, M et Mmes de SFR, sa consommation de Go est de 0. Alors vous pensez bien que 20 Go de plus...
Par contre 3€ par mois en moins sur son compte, c'est déjà plus concret.
Merci de revenir en arrière
Je suis hélas comme tous ceux qui se plaignent via ce forum : ce n'est pas possible de faire autrement .
Payer plus cher pour un meilleur service, cela pourrait s'entendre. Mais payer plus, pour des choses inutiles et sans service joignable, voilà qui n'est pas très vertueux (pour rester poli). "
Je suis partie chez Bouygues !
Je me désabonne au forum red !
Bon courage à tous !
Bonjour, chez red by sfr depuis 3 ans, je reçois hier ce mail m'informant que mon forfait sera désormais de 40go au lieu de 30go pour 3€ de plus. J'en utilise pas plus de 10 par mois. Je leur ai envoyé un message via mon compte pour refuser et la réponse est que je n'ai pas le choix !!! Augmentation arbitraire d'un forfait sans l'accord du client ??? Çà reste à voir
Franchement RED, vous auriez pu analyser le profil de vos client avant d'augmenter bêtement leur abonnement, c'était trop de travail ?
J'utilisais principalement les sms et j'ai dépassé une fois 1 GO de data. J'ai déjà trouvé deux offres qui me conviennent mieux pour moins chère.
J'étais un client en or pour vous. Vous n'allez pas gagner 3 euros de plus, vous allez en perdre 5. C'est vraiment pas sérieux !