Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Changement forcé d'offre mobile

Répondre
A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Nous allons résilier nos deux abonnements,  hors de question de ne pas avoir le choix, nous n'avons nullement besoin de plus de giga. Il est honteux de forcer les abonnés mais ça fera le bonheur d'un autre opérateur ! 

révoltant!!!

A
03 décembre 2020

C'est quoi cette filouterie ?!
Quant je souhaite refuser l'évolution de l'offre, comme par hasard la page a un problème.
Ce qui est sûr, c'est que si je me prends 3€ de plus par mois pour une offre qui ne m'interresse nullement, je change d'opérateur.
Plein le c.. de RED !

Highlighted
A
03 décembre 2020

Changement forcé d'offre mobile

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de Red m'informant que mon forfait mobile augmentera dès le mois prochain de 3€ par mois contre 10Go de plus dans mes données mobiles. J'ai actuellement 30Go dans mon forfait et je n'utilise JAMAIS plus de 5Go par mois. Cette augmentation de data est donc parfaitement inutile pour moi.

J'avais à l'époque souscrit un forfait "garantie à vie" "sans prix qui double au bout d'un an" etc. Je constate que la durée de vie chez Red est courte...

Comment faire pour garder mon forfait ? Je coprends que certaines offres ne soient pas très rentables pour l'opérateur, malgré tout ils utilisaient une communication hyper agressive il y a encore quelques années pour inciter les gens à venir chez eux, et décident après coup d'augmenter leurs tarifs. 

Je ne trouve pas ça très réglo, fair-play, de leur part... Savez-vous s'il est possible de garder mon offre actuelle ?

Merci à vous

A
03 décembre 2020

Donc chez Red, les prix "garantie à vie" le sont en réalité que 2 ans... J'appelle ça de la publicité mensongère, c'est honteux parce que j'avais un forfait intéressant à l'époque, que j'ai résillé pour venir chez Red, et aujourd'hui avec les 3€ en plus je suis perdant.

A
03 décembre 2020

A l'époque ce forfait à 5€ a été vendu comme forfait à vie. Et maintenant Red augmente ses prix sans notre consentement. C'est donc interdit et l’article L224-33 du Code de la Consommation n'y change rien.
Il faut se regrouper pour porter plainte.
a
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
03 décembre 2020

Re: Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que ma prochaine facture augmente de 3€ sans mon avis

Totalement identique à votre cas.

Red SFR : 

Aucun respect de SON ENGAGEMENT FORFAIT 5 € A VIE ! Augmente de 3 € par mois

Meme s'ils se couvrent au mieux devant la loi cette AUGMENTATION DE TARIF IMPOSEE DE 60 % est indigne de leurs part.

Communiquons en masse leur comportement et leur mensonge sur les reseaux sociaux, dans notre entourage , à 60 millions de consomateurs,DGCRF...

A
03 décembre 2020

Re: Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que ma prochaine facture augmente de 3€ sans mon avis

Même colère 😡, je refuse cette augmentation. J'ai souscrit un forfait à vie... Donc illégal cette augmentation de 3€ sans accord !

A
03 décembre 2020

On a 4 abonnements a 10E....un augmentation de 30% est inacceptable...

....pour un souscription "a vie".....

Pas de possibilité de refuser?

A
03 décembre 2020

Moi pareil j'ai reçu un mail comme quoi mon forfait red à cinq euros allait augmenter de trois une honte d'obliger un client de cette façon

A
03 décembre 2020

Je croyaie qu'avec red tout etait claire, ce qui est claire, c'est que vous etres de brigans