Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pourriez-vous m'envoyer une capture écran du mail? Je l'ai malencontreusement supprimé avant de finir de le lire.
J'ai un forfait 200go, suis-je concerné ?
Comme vous tous j'ai reçu ce mail....tes s'est engagé à nous fournir un forfait 30 Go d'internet et appels, SMS, MMS illimités pour 5 euros par mois À VIE....
Selon l'ARCEP, ils se sont engagés et doivent donc respecter cet engagement....
Cet article est facilement trouvable sur le net en tapant augmentation de tarif imposé+texte ARCEP
Il faudrait faire une alerte sur service conso de service public pour publicité mensongère
Tu as les coordonnées ?
Peut être faudrait il faire une démarche groupée
Bonjour à tous
Je pensais y échapper et bien non, je viens de recevoir le mail pour le forfait de mon mari (qui est le mm pour toute la famille 5€ par mois 30go)
Je n'ai absolument aps envie de payer plus pour qque chose que je n'ai pas demandé et je n'aime pas que l'on me force la main.
Je suis bien pourtant chez Red alors pkoi augmenter impunément nos forfaits sans que l'on puisse dire non ????
30go nous suffisent parfaitement.
Je ne suis pas du tout contente sur ce coup là
En plus dans le mail, aucune mention du montant à payer en plus juste que l'on va me donner plus de DATA (dont je n'ai pas besoin)
Je ne pense pas que ce soit légal tout ça
Bonjour
Je trouve inadmissible que l'on nous impose une augmentation de forfait avec des évolutions de GO alors que l'on a rien demandé et surtout sans que l'on nous demande notre accord. C'est de l'filouterie pure et simple. Ce sont des techniques de voyous. Au vue de ce que j'ai pu lire je ne vous recommanderai pas et je vais cherche run autre opérateur. De plus votre service client est déplorable, impossible d'entrer en discussion avec un conseiller pour régler ce problème. Par contre vous savez bien nous appeler pour nous proposer vos soit disant offrse alléchantes avec la fibre et telephone. Juste bon pour prendre notre argent. Je pense que je vais contacter les services consommateurs sur vos pratiques.
Est ce que cela ne concerne que les personnes avec un forfait de 30 go?
Bonjour
Je trouve inadmissible vos techniques commeciales d'augmentation de tarifs sans notre accord. C'est de l'filouterie. De plus, impossible de joindre qui que ce soit pour regler ce problème; votre service client est déplorable. Il me semble que l'on est quand même libre de choisir si l'on veut modifier nos forfaits et payer plus cher. Par contre pour nos proposer des offres alléchantes de fibre et autres options, là vous savez nous appeler et des opérateurs sont libres pour nous contacter. Juste bon pour nous prendre notre argent et après plus personne. En lisant les différents commentaires, il s'avère que pour ne pas subir votre offre forcée, il faut tout simplement changer d'opérateur. Je ne vais donc pas me géner car il est hors de question que j'accepte cette augmentation sans mon consentement. Je ne vous ferais pas de pub non plus et je pense en avertir les services consommateurs compétents sur vos pratiques.
Abonné à un forfait de 5€/mois pour 20Go de data "à vie" je viens aussi de recevoir ce mail où je vais passer à 40Go/mois pour 3€ de +...
Histoire d'être clair, je n'en ai rien à carrer de leur 20Go de plus, ceux que j'ai déjà me suffisent amplement mais bon, c'est une super offre vous comprenez hein...
Ma compagne voit elle son forfait passer de 10€/mois à 13€/mois avec ces conneries, du coup elle part chez La Poste Mobile. Elle va perdre 10Go de data mais les 30Go seront de toute façon très largement suffisants.
Bref, visiblement ce genre d'augmentation sans avoir le choix est légal, à partir du moment où le fournisseur file quelque chose de mieux en échange (même si on s'en fout)... Mais c'est juste une honte de tels agissements.
Il me semble bien que lorsque j'avais pris mon abonnement à 5€/mois c'était écrit "A vie", mais malheureusement, j'ai fait confiance et je n'ai pas fait de capture d'écran ou autre.
J'avais d'ailleurs remarqué que quelque temps après c'était écrit "sans prix qui double au bout d'un an", la nuance avait déjà son importance...