Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 745 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
05 décembre 2020

pour ma part j'étais à 10€/mois pou 30 Go = by by sfr, suis parti chez réglo (50€/mois pour 9.95€), il me reste 2 autres mobiles et une box tv à passer ailleurs  

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
05 décembre 2020 (edité)

Re: Augmentation de 3€ forcée. Signalement à la DGCCRF

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Les démarches groupées finissent par aboutir si elles sont bien menées L'UFC-Que Choisir? sait faire cela et obtient avec tous bien sûr, des résultats.

Si on part toujours perdant on devient un peu complice, genre moutons à tondre non?

Bonjour @Anonymous 

Ne pensez-vous pas que c'est de laisser croire à des démarches inutiles qui arrangerait l'opérateur SFR ?

Si le sujet est actuel, il est loin d'être nouveau.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Pour ma part, j'ai quitté dès le premier jour, même en payant le nouveau forfait plus cher. Mais chacun son idée, bien sûr.

Cordialement

A
05 décembre 2020

Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord sur cette augmentation de 3 €.J'ai souscrit un forfait à 5 e à dur&e illimitée et qui me suffit amplement. En effet j'ai très peu l'utilité de mon portable. Je ne vois pas pourquoi je paierai 3 € de plus, j'ai 81 ans et c'est de l'abus de pouvoir que d'imposer des augmentations qui n'ont pas été demandées ni acceptées avec un contrat qui ne le prévoyait pas du tout initialement. Je l'ai pris pour être tranquille. J'espère que vous tiendrez compte de ce mail et que vous annulerez cette augmentation ! Merci

Highlighted
A
05 décembre 2020

Je refuse la nouvelle offre. 

N
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
05 décembre 2020

Bonsoir à tous,

Je suis également dans le même cas. C'est vraiment de l'abus de leur part ! Que diriez-vous que nous le signalions tous auprès des 60 Millions de consommateurs ?
Ce genre de pratique ne devrait pas exister !!

A
05 décembre 2020

bonjour,

cette évolution automatique sans accord du client est contraire à la loi . je n'en veux pas . c'est honteux et effectivement je ne vais pas me contenter de ce forum . heureusement nous sommes nombreux à ne pas se laisser faire ces pratiques abusives 

A
05 décembre 2020

Je suis exactement dans le même cas. Si vous obligez à cela je change d'opérateur 

A
05 décembre 2020

VISIBLEMENT SFR PRÉFÈRE PERDRE DES CLIENTS PLUTÔT QUE D EN ACQUÉRIR DE NOUVEAUX AVEC UNE OFFRE ACCESSIBLE À TOUS. MAUVAIS CALCUL LES GARS ! Moi c'est fait ! Souscription chez autre opérateur aujourd hui même après ce poignard dans le dos c'est sans regret aucun !!! 

o
Or
Badges :
Post 1 +22
05 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

VISIBLEMENT SFR PRÉFÈRE PERDRE DES CLIENTS PLUTÔT QUE D EN ACQUÉRIR DE NOUVEAUX AVEC UNE OFFRE ACCESSIBLE À TOUS. MAUVAIS CALCUL LES GARS ! Moi c'est fait ! Souscription chez autre opérateur aujourd hui même après ce poignard dans le dos c'est sans regret aucun !!! 

Chez qui êtes-vous parti ? avec quel forfait/prix ?

A
05 décembre 2020

Bonjour, j'ai contacter red au sujet de cette offre que je ne souhaites pas bénéficier car mon forfait me suffit amplement, la conseillère a mis fin à la conversation sans même me répondre pourquoi elle ne peut donner suite à ma demande.. depuis ils m'ont "bloquer" la rubrique "nous contacter" je ne peux plus les joindre pour changer d'offre ou autre.. j'exerce dans le même métier qu'eux et je connais les procédures qu'ils doivent suivre etc et ces pratique sont illégales car ils ne peuvent empêcher les clients de les contacter encore moins mettre fin à une conversation tant que le client lui même ni met pas fin et ils sont dans l'obligation de proposer des "solutions" exemple une autre forfait une autre offre pour les clients qui ne désire pas donner suite .. je penses contacter une association de consommateurs car leurs pratiques sont illégales !!