Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir mon forfait de 20Go me suffis largement et je ne veux pas en changer merci
"Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle."
SFR est une société habituée à ces augmentations forcées.
Donc, soit je change pour un autre opérateur qui ne propose pas de meilleurs tarifs, soit je subis l'augmentation.
En France, la concurrence entre les opérateurs n'existe pas. Tous font les mêmes offres avec les mêmes prix.
Les autres opérateurs sont toutefois plus honnêtes puisqu'ils annoncent un tarif valable pour un an avec augmentation à la fin de la période.
SFR fait mieux dans la démagogie puisque la société propose des forfaits en ventant un prix fixe sans limitation de durée mais se réserve le droit d'augmenter les tarifs quand elle le veut !
L'honnêteté incarnée !
je ne suis pas d'accord avec cette offre, je n'ai rien demandé , l'offre que j'utilise est bien stipulé à vie!
je pense qu"il faut se regrouper et si il faut par principe amener l'affaire devant la justice !
il faut bien sur résilier mais c'est trop facile de résilier et de rien dire
IL FAUT FAIRE STOPPER CES PRATIQUES
La Poste mobile propose un forfait sans engagement tout illimité avec 30Go de data pour 9,99€ mensuels.
Le plus par rapport à RED : ce forfait inclut les DOM (pas RED).
Carte sim à 9,90€ sur le web et 14,90€ en bureau de poste.
Réseau SFR, tout comme chez RED.
Que proposez vous ?
Connaissez-vous un avocat à moindre frais ?
Merci, mais je ne veux pas de votre offre, si c'est impossible de refuser, je partirais ailleurs, même si ça coute plus cher, une telle protique, ça s'appelle du vol.
Je ne veux pas de votre offre, 20 Go me suffit largement, pas besoin de 80 Go avec 3 euros de plus
bjr moi aussi je vien de recevoir ce messege, mais je veu pas laisser passer , je veu envoi au service clients une lettre avec AR de mon refus je pense ont pas le droits de changer un contrat d'abonement juridiquement.
il trouve pas rentable je depasse jamais mes giga
bon courage
Bonsoir,
J'ai également fais la demande pour rester sur mon forfait actuel de 50Go à 10€/mois.
Mais la réponse est qu'il n'est pas possible de refuser la nouvelle offre étant donné que je cite : "SFR poursuit ses investissement et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service".
Réponse qui m'a été donnée ce vendredi 4 Décembre.
Cordialement,