Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 896 Membres
2 429 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@JSSMZ  a écrit :

Bonjour

Pourquoi est-il impossible de décliner l'offre ?

Je en consomme déjà pas plus de 5 à 10 % de mon quota de Go et RED veut m'en mettre presque le double et me forcer à dépenser 3 euros de plus

N'est-ce pas une vente forcée ?

Comment s'y opposer ?

La seule solution serait de résilier ?

Cordialement

Bonjour @JSSMZ 

Plutôt que de résilier, le mieux est de faire le 3179, de noter le code RIO envoyé par mail, de souscrire ailleurs en demandant à conserver votre numéro et en fournissant le fameux RIO.

Vous recevrez une nouvelle SIM à remplacer le jour convenu, et le nouvel opérateur résilie automatiquement le RED à votre place.

Si vous voulez conserver la ligne tout en résiliant RED c'est le plus simple, ça prend 1/4 d'heure (et ça soulage) Smiley clignant de l'œil

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
29 décembre 2020

bonjour

l'offre n'est pas interressante car pour 12 euros j'ai un autre forfait a 100g chez red sfr

alors passer a 60 g pour 13 euros quel interet ?

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@steffd19  a écrit :

@Anonymoussans condition de durée, ça veut dire illimité. 
Sinon que RED démontre le contraire, ça pourrait valoir un prix Nobel...

Faux

P
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 décembre 2020

Bonjour,

Le sujet est mentionné comme "résolu" MDR !

J'ai reçu le mail ce matin. Mes 20 Go actuel à 10 EUR/mois me conviennent parfaitement, pas besoin de plus de Go et surtout pas envie de payer plus. C'est de la vente forcée (+ 30 % !!!)

révoltant !!!

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Faux. Définition de la vente forcée : https://www.litige.fr/definitions/vente-forcee-sans-commande

Or
Badges :
29 décembre 2020

@JF751  a écrit :

C'est marrant ce pseudo  @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).

Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!

Oui je pense que c'est le même CROLL (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, un CROLL est gros C.o.n de T.r.o.l.l.) Smiley très heureux

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Milo95 : je ne travaille pas pour SFR, je suis un client comme vous, la seule différence est que je ne passe pas mon temps à cracher ma « N » sur les forums en me faisant passer pour une victime.

vous avez profité d’un tarif très bas (regardez un peu les tarifs des pays frontaliers) pour concurrencer les ventes privées de Free (0,99€/mois). Ces tarifs ne pouvaient pas perdurer, il faudrait être naïf pour le croire, un réseau ne se développe pas avec de tels prix. Même Free a lâcher l’affaire des VP, renseignez vous un peu sur les sommes astronomiques qu’investissent les opérateurs chaque année pour développer un réseau mobile et fibre.

bref, regardez plus loin que le bout de votre facture, il y a tout un monde autour de vous, si, si, je vous jure...

c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 décembre 2020

Bonjour

je viens de recevoir aussi un mail pour bénéficier d'une nouvelle offre qui ne m’intéresse pas du tout 

Highlighted
H
Electron
Badges :
Message 1 +7
29 décembre 2020

Pareil je ne veux pas d une évolution automatique de forfait mais je ne sais pas comment faire

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@laurentier a écrit :

@JF751 a écrit :

C'est marrant ce pseudo @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).

Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!

Oui je pense que c'est le même CROLL (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, un CROLL est gros C.o.n de T.r.o.l.l.) Smiley très heureux

En parlant de *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** , un petit article pour vous : http://www.slate.fr/story/158239/idiots-partout-internet