Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
En vendant un forfait à vie à un prix fixe, red SFR s'est engagé. Il n'est pas possible de changer les règles du jeu après...
Un avocat peut-il donner son avis ?
Bonjour @esteboy
Merci de ne pas spammer ce topic avec le même message intempestif.
C'est contraire aux règles du forum et ça ne facilite pas le travail des modérateurs.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
J’espère que tu es bien paye chez SFR, ou pour trouver leur procedure normale (avocat ) ? ............
@Léa a écrit :
Bonjour @_Aardohan
Comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce topic : merci de bien vouloir rester poli et courtois. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.
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Bonjour,
C’est le cas. Mais lorsque l’on m’insulte gratuitement, je réplique. C’est dans ma nature. Pourquoi ne pas bannir les membres qui me comparent à Erdogan où me traitent de c o n car je n’ai pas le même avis qu’eux ? Vous préférez me recadrer alors que je défend votre employeur. Ok. J’en prend note.
Cdlt,
si je comprends bien, la seule solution est donc de quitter sfr et d'aller chercher un autre operateur ?
La seule solution face à cette vente forcee est donc de quitter SFR ?
@reilhan a écrit :
J’espère que tu es bien paye chez SFR, ou pour trouver leur procedure normale (avocat ) ? ............
Gné ?
bonjour,
le procédé dont vous usez est totalement inacceptable, et peut être sanctionné de 150000€ d'amende dans la mesure ou il s'agit d'une technique de vente aggressive, dont vous êtes par ailleurs coutumier.
La réglementation vous interdit de procéder à tout changement sur les abonnements entrainant une augmentation tarifaire, sans receuillir au préalable l'accord explicite de votre client.
N'étant pas interresé par votre offre je ne trouve néanmoins pas de lien me permettant d'exprimer de refus, qui par ailleurs ne doit pas entrainer de résiliation, mais le maintien de mon abonnement aux conditions actuelles, soit une connection 3G et 4G+ avec 30Go au tarif mensuel de 10€.
Toute augmentation de tarification serait considérée comme une vente forcée et entrainera de ma part un déclaration à la DGCCRF ainsi qu'un signalement dans les réseaux sociaux et les organismes de protection des consommateurs.
cordialement
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre et je veux rester avec mon abonnement à 10€/mois,
merci,
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Oui Red SFR indique que l'on n'a qu'à résilier si on n'est pas content...
Ils semblent s'en *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. J'espère que les résiliations seront suffisamment massives pour les faire regretter ce comportement minable !!!