Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 790 Membres
2 420 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @dgorce 

Aucune page n'a été supprimée Smiley clignant de l'œil

Seuls les messages postés plusieurs fois sont effacés car c'est contraire à la charte du forum et cela empêche la bonne lecture de ce topic.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

@_Aardohan  a écrit :

@Léa  a écrit :

Bonjour @_Aardohan 

Comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce topic : merci de bien vouloir rester poli et courtois. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Bonjour,

C’est le cas. Mais lorsque l’on m’insulte gratuitement, je réplique. C’est dans ma nature. Pourquoi ne pas bannir les membres qui me comparent à Erdogan où me traitent de c o n car je n’ai pas le même avis qu’eux ? Vous préférez me recadrer alors que je défend votre employeur. Ok. J’en prend note.

Cdlt,

lol le sieur ardohan avoue texto qu'il défend red sfr sur ce forum , bon en même temps tout le monde l'avait compris et le pire il se fait prendre au radar par la maréchaussée de red sfr, c'est trop drôle Smiley heureux

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020

@quechoisir  a écrit :

j'etais content de cet offre à 5 euros + 1 euros pour les appels vers les fixes en europe . je n'ai jamais utilisé la data internet n'ayant pas de smartphone .

donc mon forfait passe de 6 euros à 9 euros par mois sans que je le veuille alors que c'etait garantie à vie!!

quelqu'un connaitrait il une offre equivalente juste les appels pas d'internet ni de sms inutiles pour moi .

bien entendu red ou sfr inutile de me contacter pour installer la box fibre chez moi ou mes connaissances .

Bonjour @quechoisir 

Il y a ça, qui devrait vous aller, mais attention c'est limité à 2h.

http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html

Vous avez le droit de dépasser un peu, si le dépassement se limite aux appels en France ce n'est pas la mort, à 0,05cts la minute.

En prime, appels gratuits vers mobiles Amérique du Nord... (toujours dans la limite des 2h quand même Smiley heureux)

Cordialement

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
29 décembre 2020

@Neolu...et que du coup il pleurniche un peu à son tour sur le forum...alors que c'est exactement ce qu'il nous reprochait, non  ?

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 décembre 2020

alors je suis allée sur le site et voilà la réponse ; Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude. Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée. Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant. Ils doivent respecter deux conditions : vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas. améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...). Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...). Vous n'avez que deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement. Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement. Donc on a juste à fermer notre g.....
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

@RobertElisa  a écrit :

Bon sang mais c'est bien sur !!!

Suis je bête ? Comment n'y ai je pas pensé plus tôt ?

Quand RED by SFR parle de forfait sans engagement, C'EST SANS ENGAGEMENT DE LEUR PART, pas de celle des clients !!!!!!!

Excellent ! Smiley MDR

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JMV52  a écrit :

@Neolu...et que du coup il pleurniche un peu à son tour sur le forum...alors que c'est exactement ce qu'il nous reprochait, non  ?

Pardon ? 

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
29 décembre 2020

Votre avis compte !
Donnez-nous votre avis sur votre dernier contact avec le service client RED by SFR. Vos réponses nous permettront d’améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes.
Cliquez ici : https://a.dmel.io/s3/1we7q?i=302mzve1o0a6xr7joij

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

@Scalp_75  a écrit :

Excellente idée ! Cette augmentation forcée de 30 à 40 Go ne me sert à rien en usage téléphone mobile, mais remplacera avantageusement ma box SFR du coup. Résultat + 3 - 23 = -20 € / mois. Merci !

Je confirme que depuis des années, le débit est largement suffisant, chez moi,  8 mbps, pour brancher le portable sur le pc même en pleine nature, ou une télé, ce qui permet d'avoir un débit comme avec une box, même pour regarder un film sur le pc avec le portable en tant que modem, donc inutile de payer un forfait pour une box, compter 1 go par film soit une vingtaine de films par mois + les requêtes internet habituelles, avec 30 go. De toute façon, mon voisin avec sa box à 35 eur ne dépasse 8 mbps, et j'ai pu constater qu'avec la fibre, on atteint bien 300 go sur pc mais 8 go sur la télé, (voir avec fast.com) et avec peu de différences finalement dans les requetes internet sur pc, de plus pour les centaines de chaines en plus, ce ne sont que des vieux films, des vieilles séries américaines, des replays coupés par encore plus de pub, des accès payants ou des chaines étrangères donc EXIT LA BOX SFR, il vaut mieux aller prendre l'air et faire du sport.

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@reilhan  a écrit :

|    Je ne vous ai pas vu réprimander les 2/3 trolls qui m’ont insultés sans vergogne. Pas grave.

Les autres sont des trolls ? Et vous, vous défininiriez comment ? Quel titre ? Sir ? Evgueni Prigozhin ?

T’es qui toi ?