Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 782 Membres
2 421 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
29 décembre 2020

Re : Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

Bonjour @jordanerafiq 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

L'augmentation interviendra sur la facture du 30 Janvier.

Si vous avez reçu le courrier le 21/12/2020, les calculs sont bons Smiley clignant de l'œil

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Quartz
Badges :
29 décembre 2020

Agnan se rebelle

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

Agnan se rebelle

Maintenant qu'il a envoyé sa photo, @JF751 

Ça doit être terrible pour les modos un gars qui pense les défendre. Smiley très heureux

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan 

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? Il n'y a pourtant rien de bien compliqué dans ce que j'ai écrit. Suivez les conseils que vous vous appliquez avec grand soin à dispenser aux utilisateurs de ce forum...relisez-vous donc et vous verrez que vous pleurnichez vous aussi, même si, comme vous l'écrivez, vous prenez la défense de SFR et que vous considérez que @Marion vous traite mal, quelle fait des différences avec les autres utilisateurs... Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est vous qui l'avez écrit. Alors, vous voyez bien, c'est de la pleurnicherie également.

Je sais d'avance que vous serez tenté de me répondre encore, vous n'avez pas l'air d'être du genre à vous arrêter en si bon chemin...mais ne vous donnez pas ce mal, ça ne ferait que faire de vous l'incarnation de ce que, précisément, vous aviez l'air de détester chez les autres !

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

J'ai moi aussi reçu cet email m'informant d'une augmentation de 3 € . En fait il s'agit de la 2e tentative de SFR pour augmenter les forfaits à 10 € mais la dernière fois, il y avait une procédure pour refuser cette hausse. Apparemment ce n'est pas le cas cette fois ci... quelqu'un connait il la procédure pour refuser cette hausse forcée ???

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@dgorce  a écrit :

@dgorce  a écrit :

@dgorce  a écrit :

Bien sûr que si ! le service client ne répond pas... Screenshot_20201224-114714_RED & Moi.jpg

Toujours aucune réponse... Un avis sur la question, Stéphane ?

Bonjour,

Toujours aucune réponse, pas de contrat.

Peut-être Marion, la nouvelle responsable de ce forum, peut-elle prendre en charge cette demande ?

Enfin une réponse du robot sur l'appli concernant mon contrat. Quelle surprise ! Contrairement à ce qu'affirmait Stéphane le modo, SFR ne transmet pas les contrats à ses clients

Screenshot_20201229-164424_RED & Moi.jpg Screenshot_20201229-170021_RED & Moi.jpg

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

@toulousain31  a écrit :

bonjour

afin de bien comprendre.

vous faites une vente forcée et nous n'avons d'autre choix que de vous quitter si nous ne le souhaitons pas ?

C'est un peu ça, @toulousain31 

Et donc, comme le dit https://signal.conso.gouv.fr/ ce n'est pas tout à fait de la vente forcée du simple fait qu'on peut partir. On n'est juste plus d'accord pour continuer le contrat aux nouvelles conditions. Et du coup, 3179 etc. en route vers ailleurs... C'est fait pour moi.

Est-ce qu'on doit être contents ? Ben non, un n° mobile c'est presque un besoin de première nécessité pour plein de choses, chercher un boulot, passer une commande et bien d'autres choses. Donc ça fait mal quand on s'est fait avoir par une promesse à peine déguisée de fournir ce service pour 5€. Et ceux qui ont 3 ou 4 forfaits à tous les prix jusqu'à 15€ j'espère bien qu'ils ne sont pas contents et qu'ils vont le montrer en partant.

Je ne me plains pas trop, venant d'un Sosh 40Go à 25€ en décembre 2017. Je n'ai jamais cru au forfait "à vie" qui aurait été tout simplement illégal, Quand je signe, je regarde le tarif, et j'ai vu que contrairement à ce que SFR laissait croire ils mettaient explicitement ça au chapitre 2.1, page 38.

Donc j'ai pris, 2 forfaits à 3 mois d'écart, pour gagner 20€ par mois sur chaque. J'espérais 2 ou 3 ans, j'arrive pile aux 3 ans pour l'un. Je retourne avec grand plaisir à mon ancien forfait, en plus que j'ai pu avoir moitié prix. Et je vais essayer de faire à peu près pareil pour celui qui me reste.

Ça ne sert pas de se ronger, ni de se venger sur les admin de ce forum, il faut en profiter pour bien peser son besoin, choisir autre chose. Et il faut bien dire à tous ceux qui se laisseraient bercer à l'avenir que les supers promos "immanquables", "à vie", "sans prix qui double", "et pas seulement la première année" sont des attrapes mouches. Il ne faut pas encourager de telles pratiques, elles ont trompé presque tout le monde ici.

L'expérience l'a montré chez SFR depuis des années que quand ils ont bien écœuré tous leurs clients, ils reviennent ensuite pleurer la misère avec à nouveau des prix bas.

Effectivement légalement ce n est pas de la vente forcée bien que moralement et factuellement s'en est une (au passage merci messieurs les députés qui défendez si bien les les interets des lobb....heu des consommateurs (sic)) mais c est un moyen déguisé pour obliger les clients soit a payer plus soit a partir.

pour sfr c'est aux anciens clients de payer  la 5G.

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020

Le meilleur moyen de joindre RED, c'est via FB, ouvrir un message, si aucune réponse, commencez par pourrir leur mur, au bout d'un moment ils répondent ...

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***