Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre raisionnement.
pour que ce ne soit pas une vente forcée, il faudrait 2 conditions
Par ailleurs étant donné que SFR n'en est pas à son coup d'essaie sur le sujet, il faut savoir que le législateur à considéré que toute démarche comerciale agressive, est plus lourdement sanctionnée, du fait du déséquilibre existant entre le consommateur et la société qui se retrouve en position dominante
bonjour,
Avez-vous le droit de modifier le montant du forfait sans la validation du client?
c'est du vol....
Bonjour
Comment faire pour ne pas bénéficier de l'offre forfait de 10 GO pour 3€ de plus.
Merci
Nouvelle info intéressante (on n'arrete pas le progrès chez sfr)
si on demande la résiliation ils menacent : vous allez perdre votre numéro de téléphone
après la vente forcée, la menace, et le mensonge.
cette stratégie doit fonctionner avec le plus grand nombre, donc il faut renseigner les gens. Ce n'est pas vrai !
bonjour,
est-ce légal?
c'est du vol
je suis intéressé si vous trouvez des offres concurrentes car je n'apprécie pas cette manière de pratiquer par SFR
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je confirme que pour moi ce ci est de la vente forcée et que c'est révoltant.
Je suis curieux de connaitre les avis des associations et organismes de protection des consommateurs.
Je demande à SFR d'annuler cette augmentation de tarif inadmissible et correspondant à un besoin qui doit être marginal si ce n'est inexistant.
@pascalco a écrit :
Bonjour
Comment faire pour ne pas bénéficier de l'offre forfait de 10 GO pour 3€ de plus.
Merci
ce n'est pas possible tant que des avocats n'auront pas attaqué SFR.
La seule losution est donc de les quitter (et lorsqu'ils vous menaceront de perdre votre numero n'y croyez pas c'est un mensonge)
allez sur internet
taper : "comparer offre mobile"
trouvez une offre intéressante
appelez le fourhisseur
il s'occupera de tout, vous n'aurez rien à faire et ne perdrez rien, hormis votre fournisseur actuel, red by sfr qui tente une vente forcée pensant que cela va marcher
@toulousain31 a écrit :
Nouvelle info intéressante (on n'arrete pas le progrès chez sfr)
si on demande la résiliation ils menacent : vous allez perdre votre numéro de téléphone
(...)
Ne vous fatiguez pas avec le service client SFR (certainement le plus malhonnête qui puisse y avoir).
Appelez le 3179 depuis votre ligne RED, et vous recevrez votre RIO. Transmettez ce RIO au nouvel opérateur de votre choix qui se chargera de résilier votre ligne RED tout en conservant votre numéro de téléphone.
BYE BYE RED ... BYE BYE SFR ...
@toulousain31 a écrit :
Nouvelle info intéressante (on n'arrete pas le progrès chez sfr)
si on demande la résiliation ils menacent : vous allez perdre votre numéro de téléphone
Ils n'ont pas completement tort:
Résiliation auprès de Red perte du N°.
Portabilité du N°, conservation du N° chez nouvel opérateur puis résilition par ses soins.
Donc 3179 obtention du RIO avant toute chose.