Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Pour tous ceux qui veulent résilier, ne pas le faire vous même mais le faire faire par votre nouvel opérateur quand vous serez prêt à souscrire ailleurs.
Il n'est pas inutile de demander avec votre portable sur le trente et un soixante dix neuf  le numéro RIO, vous l'aurez par une boite vocale et il sera confirmé par un sms, et vous ne perdrez pas votre numéro

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@toulousain31  a écrit :

Nouvelle info intéressante (on n'arrete pas le progrès chez sfr)

si on demande la résiliation ils menacent : vous allez perdre votre numéro de téléphone Smiley heureuxSmiley heureux

Ils n'ont pas completement tort:

Résiliation auprès de Red perte du N°.

Portabilité du N°, conservation du N° chez nouvel opérateur puis résilition par ses soins.

Donc 3179 obtention du RIO avant toute chose.

Exactement, Pour tous ceux qui veulent résilier, ne pas le faire vous même mais le faire faire par votre nouvel opérateur quand vous serez prêt à souscrire ailleurs.
Il n'est pas inutile de demander avec votre portable sur le trente et un soixante dix neuf  le numéro RIO, vous l'aurez par une boite vocale et il sera confirmé par un sms, et vous ne perdrez pas votre numéro

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan  a écrit :

@JMV52  a écrit :

@_Aardohan 

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? Il n'y a pourtant rien de bien compliqué dans ce que j'ai écrit. Suivez les conseils que vous vous appliquez avec grand soin à dispenser aux utilisateurs de ce forum...relisez-vous donc et vous verrez que vous pleurnichez vous aussi, même si, comme vous l'écrivez, vous prenez la défense de SFR et que vous considérez que @Marion vous traite mal, quelle fait des différences avec les autres utilisateurs... Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est vous qui l'avez écrit. Alors, vous voyez bien, c'est de la pleurnicherie également.

Je sais d'avance que vous serez tenté de me répondre encore, vous n'avez pas l'air d'être du genre à vous arrêter en si bon chemin...mais ne vous donnez pas ce mal, ça ne ferait que faire de vous l'incarnation de ce que, précisément, vous aviez l'air de détester chez les autres !

Il y a une différence (que vous ne comprenez pas) entre pleurnicher sur un forum en pensant que soit l'opérateur va prendre en considération votre mécontentement et annuler la hausse de tarif soit polluer un forum juste pour se défouler et ma requête.

Car la modératrice du forum dit de considérer tous les membres au même niveau et pourtant elle sanctionne un membre qui voit les choses coté opérateur et non bêtement coté client mais laisser 3 trolls polluer et flooder le forum tranquillement. 

C'est sont point de vue et je le respecte, mais je ne l'oublierait pas

@_Aardohan  a écrit :

@JMV52  a écrit :

@_Aardohan 

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? Il n'y a pourtant rien de bien compliqué dans ce que j'ai écrit. Suivez les conseils que vous vous appliquez avec grand soin à dispenser aux utilisateurs de ce forum...relisez-vous donc et vous verrez que vous pleurnichez vous aussi, même si, comme vous l'écrivez, vous prenez la défense de SFR et que vous considérez que @Marion vous traite mal, quelle fait des différences avec les autres utilisateurs... Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est vous qui l'avez écrit. Alors, vous voyez bien, c'est de la pleurnicherie également.

Je sais d'avance que vous serez tenté de me répondre encore, vous n'avez pas l'air d'être du genre à vous arrêter en si bon chemin...mais ne vous donnez pas ce mal, ça ne ferait que faire de vous l'incarnation de ce que, précisément, vous aviez l'air de détester chez les autres !

Il y a une différence (que vous ne comprenez pas) entre pleurnicher sur un forum en pensant que soit l'opérateur va prendre en considération votre mécontentement et annuler la hausse de tarif soit polluer un forum juste pour se défouler et ma requête.

Car la modératrice du forum dit de considérer tous les membres au même niveau et pourtant elle sanctionne un membre qui voit les choses coté opérateur et non bêtement coté client mais laisser 3 trolls polluer et flooder le forum tranquillement. 

C'est sont point de vue et je le respecte, mais je ne l'oublierait pas. Point.

@_Aardohan  a écrit :

@JMV52  a écrit :

@_Aardohan 

C'est sont point de vue et je le respecte, mais je ne l'oublierait pas. Point.

pov chou on compatit tous a ton malheur. Smiley très heureux

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Aie, du haut niveau. Vous n'avez pas eu de Bescherelle pour Noel ? Dommage.

p
Argent
Badges :
Message 1 +11
29 décembre 2020

Idem pour moi , après avoir tenté de  résilier  mon forfait RED   60 GO à  15€   sans succès, changement d'opérateur chez Prixel avec la  Giga série ajustable pour   9,99€/ 50GO  les 12 premiers mois puis 14,99€  et ce sans engagement.

Highlighted
J
Bois
Badges :
Superstar 1 +11
29 décembre 2020

@biche2020  a écrit :

cette offre force est une honte et un vol ,je vais voir la concurrence et ils vont perdre plusieurs forfaits on est nombreux

pour que ce soit efficace il faudrait qu'au moins 1/4 des abonnées avec ce type de contrat quite SFR. J'ai malheureusement quelques doutes

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
29 décembre 2020

Je ne veux pas de votre option

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@Lolau1  a écrit :

Je ne veux pas de votre option

Résiliez.

l
Bronze
Badges :
Old RED +7
29 décembre 2020

Bonsoir,

Hors de question de se voir "imposer" cette augmentation de 3€ pour soi disant plus de data dont je n'ai pas besoin.

C'est de la vente forcée, fais mail à la DGCCRF Grand Est pour les informer.

Drahi se fout de notre ****, il vont tout gagner, résiliation de mon forfait red pour mon portable et résil de mon abt SFR pour box, bravo !!!

Après tout, faisons marcher la concurrence qui est vraiment "mince".

Tchao SFR

lionel

p
Argent
Badges :
Message 1 +11
29 décembre 2020

Résiliez ou partez  chez un autre opérateur