Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 692 Membres
2 417 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
30 décembre 2020

@Léa  a écrit :

Bonjour @toulousain31 

N'y voyez aucune menace là dedans. C'est un fait, si vous résiliez sans demander une portabilité chez un autre opérateur au préalable, vous perdez votre numéro.

Juste une information 

J'ai fait le 3179 sur le portable, et on me dit que je ne peux pas faire de numéro surtaxé (en effet j'ai fait bloquer les numéros surtaxés notamment les ALLO 2556, Info Service 7000, Mon compte 963 qui s'ajoutait à mon insu dans mes contacts. Et j'avais obtenu le remboursdement des appels automatiques)

Je me suis dit "c'est pas grave" je vais faire la demande sur le site : malheureusement la page est inaccessible ou n'existe plus.

Je vais me faire rappeler.... mais l'autre jour, c'est un ordinateur qui rappelle et il faut taper 1 ou 2  ou 3 et à la fin il dit de se rendre sur le site !!!

Animateur du Forum
Badges :
30 décembre 2020

Bonjour @visiteur69 

Avez vous essayé depuis un autre navigateur ? Ou bien de supprimer les caches et les cookies ? Sinon vous pouvez obtenir votre RIO auprès d'un conseiller.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
30 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

J'ai posé un recourd à la DGCCRF.

Il faudrait qu'on soit nombreux à le faire.

...surtout avec cette PJ :

0_IMG_20201222_170129.jpg

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
30 décembre 2020

ou Leclerc : plus de data qu'à la poste et la carte SIM à 5€

n
Electron
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Bonjour à tous,

Et si on n'en veut pas?! Il y avait écrit sur mon offre actuelle ( 40GO pour 10€) sans prix qui double, sans changement au bout de 12 mois.... bref arnaque Smiley triste

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 décembre 2020

Bonjour,
pourquoi augmenter le forfait de base de 10 euros ( un forfait à vie) qui me convenait, qui est de 12 euros maintenant et qui va passer à 15 euros avec des GO dont je ne me sert pas du tout.
je pense que ce n'est pas très réglo, en nous proposant de mettre fin au le contrat si cela ne nous convient pas.
Merci
Cordialement

j
Bois
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

vente forcée d'un nouveau forfait  red sfr ,augmentation de 3 euros par mois actuellement je payes 10 euros  donc augmentation de 30 pour cent  exagéré et intolérable ,excessif ,ça de vrait ètre interdit

D
Platine
Badges :
Post 1 +30
30 décembre 2020

Adieu SFR presse puis augmentation du forfait, RED c'est clair

Bonjour

La politique commerciale de Red est très claire.... Petits prix pour attirer le chaland  puis augmentations régulières...

Le fait de râler ne changera rien, je le sais, mais je ne peux m'empêcher de le faire...

Seule une action touchant les rentrées de SFR changera les choses quand "ils" s'en rendront compte...

Bonne journée les chalands-gogos ?

Highlighted
j
Bois
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

excessif ,vente forcée de red sfr,de nouveau forfait, augmentation de 3 euros , actuellement je payes  10 euros par mois donc  30 pour cent d'augmentation, inaceptable , cet augmentation devrait ètre interdit par lois le seul choix est de résilier mon forfait

z
Bois
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Bonjour, j'espère qu'une juridiction nationale ou supranationale (CJCE) qualifiera, à terme, ces pratiques actuelles comme pratique de "vente forcée" par exemple. Comme beaucoup, je n'ai nullement besoin de ce nouveau produit/service additionnel. Etant abonné A Que Choisir, je vais les alerter... En étant raisonnable et pour être constructif, je proposerai plutôt une augmentation possible au bénéfice de tous les FAI (pas systématique pour faire jouer la concurrence) à hauteur d'un indice des prix annuels INSEE. Il peut s'entendre que les forfaits ne peuvent pas rester 30 ans sans augmenter car l'inflation est une réalité et l'Euro, comme toutes les monnaies perd de sa valeur à l'échelle de son économie intra européenne... En effet, il convient de stabiliser les offres plutôt que de nous faire changer sans cesse de fournisseurs. Il en est de même pour les fluides (fournisseurs d'électricité...). A suivre...