Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 663 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
30 décembre 2020

Bonjour à tous,

J'ai reçu 2 mails qui m'annoncent l'augmentation de 3 euros par mois pour avoir plus de débits internet sur mes forfaits mobiles.

J'ai souscrit 2 forfaits (ma fille et moi) à 5 € par mois pour 5 GO d'internet.

On ne les utilise pas, les 5 go, donc je n'ai aucun intérêt à changer d'offre.

Si je consomme plus de gigas je suis assez grand pour changer mon forfait tout seul, je n'ai pas besoin que l'on m'oblige.

C'est une honte, c'est de la vente forcée pour moi, aucun respect du client, on n'est pris pour des vaches à lait, on est dans une époque difficile ou chaque euro compte, ils s'en foutent royalement.

J'ai tchaté avec un conseiller, qui m'a tout refusé mes demandes d'annulation du nouveau forfait, il a un discours bien rodé et quand il a fini d'écrire le texte imposé, il t'explique qu'il va mettre fin à la discussion, c'est un comique qui te souhaite une bonne journée, comment peut-elle être bonne quand tu viens d'apprendre que l'on va te réduire ton pouvoir de survit de 6 euros par mois, c'est dégoûtant.

Je vais consulter les offres ailleurs.    

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
30 décembre 2020

Bonsoir,

Comme je disais : "Bon dieu mais c'est bien sur";

Les amateurs (de mon age ...)  y retrouveront le commissaire Bourrel dans la série les 5 dernières minutes

L'annonce  "forfait sans engagement" signifie simplement je pense que SFR ne s'engage pas (et encore moins REDbySFR)

Après, chacun fera son calcul et choisira un opérateur alternatif ou pas

Attention aux MVNO qui ne sont que des "filiales" de SFR.

Restent en véritables opérateurs Orange, Bouygues et Free (et Free utilise beaucoup le réseau Orange et n'a qu'un petit réseau en propre)  ...

Chacun se fera son propre choix. Les autres opérateurs sont ils meilleurs ?

Il faut que ces échanges restent courtois et constructifs. Inutile de se quereller entre nous. L'adversaire, c'est SFR, ne l'oublions pas.

REDbySFR serait trop content de constater (Le robot Marion ?) que nous soyons divisés et "bordéliques" si j'ose dire

Bien à vous

Belles fêtes

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
30 décembre 2020

@Boselli  a écrit :

Mon forfait initial que j'avais souscrit à  savoir 10 euros mois me convient très bien et ne souhaite  pas qu'il soit modifié  d'autant plus que lors de sa souscription l'on m'a indiqué qu'il était d'une durée illimitée 

Allez chez La Poste Mobile ou Réglo Mobile (Leclerc), ils restent à 10€ pour respectivement 30 et 50Go !

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

pourtant, quand j'ai souscrit l'an passé à l'abonnement à 22€/mois, c'était bien mentionné "à vie" !

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
30 décembre 2020

c'est absolument honteux !! obliger ses clients à payer 3 euros (+27%) pour plus de datas dont on a pas besoin !!! et cette augmentation forcée, en pleine pandémie ou les gens sont fauchés ! c'est absolument brillant !! mais dans quel monde vivent les dirigeants de SFR, ils sont superbement inspirés pour les fêtes!!  cela s'appelle de la vente forcée. De plus les conseillers sont aux abonnées absents . Je vais envoyer une information à l'Arcep pour me plaindre de ces pratiques hallucinantes. 

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020

Merci RED pour votre proposition intéressante d'augmenter mon plafond de data de 30Go à 40Go pour seulement 3 euros. 

Cependant, comme vous pouvez le constater sur mes dernière factures, ma consommation mensuelle moyenne est inférieure à 5Go.

Ainsi, votre nouvelle offre n'est pas adaptée à ma consommation et je préfèrerai donc conserver mon offre actuelle.

Si toutefois ce n'est pas possible, quelle offre proposez pour les clients consommant moins de 5Go ?

(Je ne connais actuellement que l'offre de votre concurrent  Prixtel à 5 euros)

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +12
30 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@ITITB  a écrit :

MERCI JE VIENS DE LE FAIRE .  ALERTEZ TOUS L ARCEP 

Je viens de le signaler aussi. 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Bonjour,

Comme pour beaucoup d'utilisateurs de ce forum, je ne suis pas satisfait de cette augmentation de mon forfait car je n'en ai pas besoin.

Je n'apprécie pas la démarche  et si vous ne pouvez pas l'empêcher, je changerai d'opérateur (j'opterai très certainement pour Bouygues) qu'importe le montant du nouveau forfait.

Merci de me contacter si vous avez la possibilité de préserver mon actuel forfait à 10€/mois. Le cas échéant, abstenez-vous.

Cordialement,

g
Argent
Badges :
Post 1 +9
30 décembre 2020

Ben voilà, la injusteté ne paye pas. Red vient de perdre deux clients (mon épouse et moi) et merci pour le conseil du forfait de La Poste.

g
Argent
Badges :
Post 1 +9
30 décembre 2020

Et en plus, le mot ma lhon nête té est transformé en injusteté? RED j'adore plus du tout