Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Bonjour,

je ne sais pas vous, mais depuis l'annonce de l'augmentation de 3€, je n'ai plus accès à la rubrique Mon offre et Mon mobile sur mon futur ex Espace client en ligne!

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020

je ne souhaite pas profiter de l'offre de 50G pour 3€ supplémentaire sur ma facture pour le n°***

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
30 décembre 2020

bonjour, 

mais désolé un contrat dont les clauses sont mentionnée dans l'offre ça ne peut pas être modifié par une seule des parties. 

Forfait RED 30Go en 3G/4G pour 5€/mois sans condition de durée, sans engagement !

30 Go d’Internet en 3G ou 4G, appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine.
3 Go depuis l'Union Europééenne/DOM et appels, SMS, MMS illimités depuis l’Union Européenne. Forfait mobile sans engagement à prix exceptionnel avec le réseau 4G de SFR !

Tarif de 5/mois valable sans condition de durée, même au-delà de 12 mois.

showroomprivé.com

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020

bonjour suite à votre offre mobile 50G pour 3€ supplémentaire sur ma ligne *** ne m'intéresse je souhaite garder mon abonnement actuel

à l'avance je vous remercie

M. André Lebreton

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
30 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Parfait ! J'ai également signalé. Passé sur Free SIM activée ce matin, impec', adieu RED… mais pas mon mécontentement.

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
30 décembre 2020

C'est une Honte et de la vente forcée ! Quand j'ai souscrit à l'offre a aucun moment il était écrit que je serait contraintes de payer plus pour un service que je ne Veux pas !!je vais devoir chercher chez la concurrence et résilier mes 2 voire les 3 forfaits 

Or
Badges :
30 décembre 2020

Voilà je viens d'avoir ma portabilité chez SOSH, tout s'est passé sans problème. Maintenant à la maison j'ai 3 barres en 4G au lieu d'une seule avec RED

Donc n'ayez pas de crainte, changer d'opérateur et garder son numéro n'a jamais été aussi simple.

Comme j'ai un smartphone avec possibilité de mettre 2 sim, j'avais installé la nouvelle sim de sosh il y a quelques jours et le transfert s'est effectué sans la moindre coupure.

On a beaucoup parlé du RIO dans ce fil de discussion, et cela m'a remémoré une chanson de Dario Moreno qui disait :

Si tu vas à RIO n'oublie pas de monter là-haut.

En 2020, la chanson dirait plutot :

Si tu demandes ton RIO, n'oublie pas de changer d'opérateur  Smiley très heureux

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Highlighted
d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
30 décembre 2020

Moi, je viens de passer chez Reglomobile (Leclerc)

Pour 9€95

De plus, la carte SIM est à 5€

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
30 décembre 2020

oui effectivement tout se fait.en.ligne meme quand les conseillers de red prometait 5e a vie voir copie ecran des messages précédent d d'internaute

========= CLIENTS RED POTENTIEL FUYAIENT ===

@Léa  a écrit :

Bonjour @Yannick35135 

Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription. 

Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique, je vous suggère de bien étudier le fonctionnement de chaque opérateur afin de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins Smiley clignant de l'œil

•  
f
Electron
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2020

Bonjour

je suis satisfait de mon forfait actuel à hauteur de 10 € et je ne veux pas que l'on m'impose une augmentation unilatérale du prix de 3 €.

cela parait illégal d'imposer cette augmentation

soit je sollicite l'aide d'une association de consommateur soit changement de fournisseur en perspective

bien cordialement