Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 622 Membres
2 414 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
d
Electron
Badges :
Message 1 +6
31 décembre 2020

Bonjour, voilà je suis dans le même cas et pourtant mon contrat stipuler 30 Go et 4g pour 5 euros à vie. Je pense qu'ils n'ont pas le droit d' obliger, sinon ils ne respecte pas les contrat, c'est du vol

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
31 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne trouve vraiment pas ça normal et je ne vois pas en quoi c'est un cadeau ! En ce qui me concerne, c'est à peine si je consomme 1Go par mois sur mon forfait, en quoi aurais-je besoin de payer 3 € de plus pour avoir 30 Go !!?

Je préférerais bien mieux conserver mon ancien forfait qui me convenait parfaitement, et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas...

Il faudrait qu'SFR arrête d'essayer de faire passer ses augmentations tarifaires en douce comme si c'était des cadeaux. S'ils n'ont pas d'autres moyens que d'augmenter leurs tarifs, qu'ils le disent franchement, on aura moins l'impression d'être pris pour des idiots.

En tout cas, s'il y a une possibilité de conserver l'ancien forfait, je suis preneuse !

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 décembre 2020

Entièrement d'accord!!! Aucun besoin de payer 3€ de plus par mois alors que nous n'avons rien demandé....

Comment faire pour échapper à cette arnaque???

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +6
31 décembre 2020

@roland141  a écrit :

Bonjour @Anonymous  @Forodan

Il y a effectivement des évolutions non refusables.

Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie. 

Pour contacter un conseiller Red, suivez la Faq.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

J'ai pourtant bien souscrit il y a 3 ans (12.2017) à une offre dite " red box serie Spéciale, 10 euros garantis à vie". Il y a 1 an ou 2, c'est passé à 12 euros; en râlant auprès du service client, j'ai été remboursé et le forfait est revenu à 10 euros. Ils refont le même coup....

l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

bonjour de quel droit SFR impose un nouveau forfait ? Je ne veux pas de cette offre à 3€/mois comme faire pour bloquer cette option ?

A
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +6
31 décembre 2020

RED.jpgJ'ai pourtant bien souscrit, il y a 3 ans, à une offre "RED box Série Spéciale 10 euros garantis à vie" (allez voir sur Google). en 2019, Ils ont essayé de la faire passer à 12 euros, mais en râlant auprès du service client, ils ont annulé cette augmentation sauvage. Rebelote, donc.

j
Argent
Badges :
Post 1 +8
31 décembre 2020

Je ne comprends pas qu'on nous impose de changer de forfait pour plus de gigas alors qu'on a rien demandé

surtout en faisant payer 3 euro de plus par mois

J'ai un forfait de 5 gigas à 5 euros qui me va très bien puisque je ne consomme pratiquement rien

Je  me connecte en wifi avec ma box pour surfer sur internet.

On veux commencer à nous faire payer pour la 5g qui est inutile ,

puisque déjà à beaucoup d'endroit on a du mal à capter la 4 G et en plus nous ne sommes pas près de l'avoir

Nous sommes pris en otage , c'est révoltant de la part des opérateurs qui ne respectent pas leurs clients

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
31 décembre 2020

Oui , je suis d'accord a la condition que la qualité du réseau s'améliore ce qui n'est pas le cas en ce moment , ce n'est pas normal de parler de la 5G alors que l'on ne reçoit pas la 4G 

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
31 décembre 2020

Bonjour, vous ne pourrez pas m’empêcher de penser que RED *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** les règles commerciales, j'en tiens pour compte le fait que des échanges de futurs clients RED, sur des pages logotisées RED ainsi que par l'utilisation de site marchant (EDCOM) dont les pages reprennent exactement les code couleur et typographique de RED ne sont là que pour tromper les futurs clients. Si EDCOM avait utilisé cette façon de faire sans l'accord de RED by SFR , il est sur que RED by SFR aurai poursuivi en justice EDCOM. S'il ne l'a pas fait c'est bien que RED à laissé le doute pour les futurs clients, RED en est responsable. La loi puni cette façon de faire par tromperie. SFR05.JPG

SFRAVie.JPG

RED5€aVie.JPG

l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2020

je viens de passer 30 mn par chat avec SFR offre impossible à annuler c'est honteux...