Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Red sfr méprise leurs clients.

L'affaire du forfait 5 euros 30 go vendu SANS AUGMENTATION  ET A VIE par cet opérateur fait grand bruit. 

la Publicité fait autour de toute cette histoire va laisser des traces pour longtemps.  Il sera désormais bien difficile a RED D ATTIRER de nouveaux clients. et garder les actuels.

bonne année a marion et je remets la Publicité de red en 2017 qui promettait 3 euros a vie et sans augmentation ensuite... 

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
01 janvier 2021

• sfr-red-30-go-5-euros-190x190.jpg 20201227_110232.jpg IMG_20201222_170129.jpg
M
Bois
Badges :
Message 1 +7
01 janvier 2021

Bonjour, comment avez-vous fait pour refuser cette offre excessive? Merci

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
01 janvier 2021

@visiteur69  a écrit :

@dj57  a écrit :

J'AI EU DU MAL A SUPPRIMER CETTE OPTION il y'a 6 mois et rebelote ca recommence alors que j'avais précisé que je ne voulais rien a vie sur mon contrat ;cette méthode est illégale quand on a rien demandé et c'est tres difficile de les joindre pour dire non .surtout pour nous retraité qui ne savons rien faire sur internet .

j'ai montré ce message a un informaticien qui m'a montré en 1 minutes comment refuser ,et bien pour moi c'est inadmissible carje n'aurai pas trouvé la solution 

l'ideale serait de se mettre tous ensemble pour dénoncer ces faits abusifs 

.

Je te soutiens

Bonjour, comment avez-vous fait pour refuser cette offre indésirable? Merci.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Bonsoir je ne veux pas changer de forfait.  Je desure conserver mon abonnement de 10 euros par mois.  Merci de prendre la demande en compte, dans l'attente de l'enregistrement de mon choix, croyez madame, monsieur à l'expression de mes salutations sincères Mireille Diaz

B
Argent
Badges :
Post 1 +9
01 janvier 2021

Bonjour,

Je vais "bénéficier" d'un nouveau forfait ... plus cher !

Je n'ai rien demandé car l'offre que j'ai souscrite me convenait...

J'avais 30 Go pour 5 Euros/mois.

Je vais avoir 40 Go pour ??? (13 Euros / mois ?)

Vais-je continuer à bénéficier de ma réduction de 5 Euros /mois ?

Sinon, comme ma connexion à mon domicile "bénéficie" d'un débit très instable, j'irai voir une autre opérateur.

Merci d'avance pour votre réponse

Highlighted
P
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 janvier 2021

Cela est purement révoltant. SFR n'a pas encore compris que ce sont les clients qui paient leurs salaires. Je suggère aux mécontents de résilier leur abonnement vis à vis de cette société qui ne mérite que le dépôt de bilan

N
Argent
Badges :
Post 1 +11
01 janvier 2021

des mauvais redbysfr

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 janvier 2021

Bonjour,

j'ai reçu ce fameux message me disant que mon forfait allait augmenter de 3€ pour avoir 20 gigas de data au lieu de mes 5 gigas pour 5€. Je ne suis pas d'accord avec cette modification. Or au moment de mon abonnement, il était notifié que c'était un abonnement à vie. Cela n'a duré que 18 mois. Quelle déception!!!

Je vais changer d'operateur. Ce procédé est inadmissible et inacceptable. J'invite tous les abonnés RED victime de cet abus à changer d'operateur!!!!!

A bon entendeur.

Cordialement. 

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Cette augmentation est pour tout le monde apparemment et je trouve cela inadmissible aussi, ils font ce qu'ils veulent et on n'a rien à dire, ce n'est pas normal. Ils en profitent car ils savent qu'ils sont toujours, malgré tout, compétitifs par rapport aux autres opérateurs, je ne suis pas certaine qu'on trouve moins cher ailleurs, je vais regarder quand même, et c'est clair que si je trouve, je change. De plus, on ne peut même pas discuter par chat, ils ont dû fermer le truc pour ne pas se faire embêter par tous les gens qui gueulent. C'est honteux de telles pratiques, je n'ai pas de box chez eux et tant mieux car je ne suis pas prête d'en prendre une quand je vois de telles pratiques, on peut s'attendre à tout avec eux visiblement