Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonne nuit ,pour moi c'est réglé je reste a 15 euro pour adsl
@dj57 a écrit :
j'avais pas vu que tu répondais a milo c'est pourquoi j'ai effacé mon message
Pas de problème c'est une page interactive.
Juste pour être sûr : tu as bien compris que ton forfait 5€ à vie, va te couter 8€ à partir de la prochaine facturation.
non car si j'ai eu message adsl 18 au lieu de 15 c'est reglé je reste a 15 et pour les 5 euro a 8 euro tant que je n'ai pas de messages pour ca ca reste a 5 euro et quand j'aurai message pour mobile je ferai comme pour adsl
j'ai compris une seule chose 5 euro a vie c'est 5 euro a vie et je ferai le nécessaire pour rester a 30 go ou accepter les 80 go au même prix
c'est bon art (bien).
Quand t'as dit ca, t'as tout dit
@dj57 a écrit :
sur votre android installer red et moi et aller dans vos offres ou contrat et la vous verrez cette option que vous pourrez refuser et vous recevrez un mail de confirmation sur votre android
IL N Y A AUCUN LIEN POUR
REFUSER L OFFRE
SUR L APPLI RED ET MOI !!!???
bonjour
C'est en effet inadmissible cette augmentation.Certains doivent être intéressés par cette offre mais on ne doit pas obliger le client à payer plus cher, donc il fallait laisser les clients choisir : ou rester à 10€ ou accepter l'offre à 13€
Je vous suis si vous contactez une association de consommateurs
merci
bonjour
Mais on ne veut pas plus de data.......
Bonjour
Si on ne peut pas décliner , on a tout de même la possibilité de changer de FAI pour aller ailleurs et très vite surtout. C'est de la vente forcée.
Pour ma part dés cette vente et retrait bancaire effectué, je pars chez réglo mobile de chez Leclerc ou j'aurai 50 gb débit réduit sms mms gratuit pour 9€95.