Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 511 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

ce coup des 3 euro en plus on me la fait chez red sfr il y'a 6 mois ou 1 an et ils étaient de mauvaise fois les conseillers et me disait c'est la tva ,on a bien rit avec mon avocat et d'un coup ce n'était plus la tva mais une option mise d'office sans votre consentement et qu'ils ont vite supprimé après requête de mon avocat 

alors ne vous excitez pas et au lieu de crier au loup ici faites comme moi ,sereinement 60 millions de consommateurs ou un avocat si vous avez trop d'argent a dépenser 

moi les conseillers qui me disent c'est normal c'est obligatoire ,je sais faire le nécessaire pour leur mettre les points sur les i sans les contacter personnellement .

je ne me casse pas la tète ,car je sais ce qui est frauduleux ou pas ,la France est régi par des lois pour la consommation 

ce n'est  pas une république bananière 

T
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Je refuse de évoluer vers 60 go avec 3 € en plus par mois . Je refuse. Je suis très bien avec mes 40 go et 10 € par mois. Cela me suffit largement.

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

si vous voulez un tarif d'Etat il suffit de résilier tous vos adsl ou fibre et mobile et d'ecrire au gouvernement ,operateur injuste qui changent contrat et tarif et donc veuillez m'envoyer mes declations d'impots par courrier ,faites de même avec la banque et tout service administratif et vous verrez des offres d'etat a 10 euro apparaitront tres vite 

voila comment il faut combattre ,et non en allant chez la concurrence qui est au même tarif et plus 

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
02 janvier 2021

Encore mieux chez Leclerc : même prix avec plus de gigas  ...et la carte SIM à 5€ !

Adieu SFR

Or
Badges :
02 janvier 2021

Voilà, mon divorce avec RED vient d'être acté.

Ce n'était pas un divorce à l'amiable puisque je garde une grande rancune envers RED. Et comme je suis très rancunier, ce sera A VIE (comme vos forfaits)

La séparation des biens a été réalisée, puisque RED m'a remboursé 0,67€.

Mais pour que tout soit en règle, j'aimerai aussi récupérer ma médaille d'or et mes 32 badges acquis à la sueur de mon front.

Vous avez mon nom et mon adresse, donc à l'avenir éviter de venir me solliciter pour quoi que ce soit.

RED, je vous souhaite une très mauvaise année 2021 et même toutes les suivantes.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

ALLEZ OU VOUS VOULEZ MAIS LISEZ tout dans vos contrat 

exemple leclerc 50 go 9.95 euro

1. Appels intra-France métropolitaine vers un fixe ou un mobile (hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés) décomptés à la seconde dès la première seconde, limités à 3h max par appel. Au-delà, l'appel est décompté 0,19 €/mn.

Or
Badges :
02 janvier 2021

Voilà, mon divorce avec RED vient d'être acté.

Ce n'était pas un divorce à l'amiable puisque je garde une grande rancune envers RED. Et comme je suis très rancunier, ce sera A VIE (comme vos forfaits)

La séparation des biens a été réalisée, puisque RED m'a remboursé 0,67€.

Mais pour que tout soit en règle, j'aimerai aussi récupérer ma médaille d'or et mes 32 badges acquis à la sueur de mon front.

Vous avez mon nom et mon adresse, donc à l'avenir éviter de venir me solliciter pour quoi que ce soit.

RED, je vous souhaite une très mauvaise année 2021 et même toutes les suivantes.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

moi je reste ,vous savez pourquoi ? car si vous  quittez tous ,red sfr va faire des offres gigantesques au 10000 premier abonnés pour avoir une réserve de client fidèle ,j'aurai les 50 go a 1 euro a vie qui sait?

Onyx
Badges :
02 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@dj57  a écrit :

moi je reste ,vous savez pourquoi ? car si quittez tous ,red sfr va faire des offres gigantesques au 10000 premier abonnés pour avoir une réserve de client fidèle ,j'aurai les 50 go a 1 euro a vie qui sait?

Je signerai même une pétition pour que tu ai un forfait à zéro euro pour bons et loyaux services chez Red by Sfr...

J’aurai fait un geste à une œuvre charitable qui ne me donne même pas droit à une réduction d’impôt...😂😂😂

Ma bonté me perdra...

Highlighted
Quartz
Badges :
02 janvier 2021

Pour les petits budgets/consommateurs

Simplus choix du réseau à la commande

formule 4h bloquée pour le 2€ 1G0

Tous les forfaits évasion (2€, 10€ 20e) débit réduit au delà de l'enveloppe Data.

Le plus : Service client accessible et réactif

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"