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Je ne sais pas même si le cas ce n est pas trop grave non !?
Merci, on l'a bien là.
Et comme sur le service public on va en citer 2 ou 3 autres
Bonsoir,
comme tout le monde j'ai reçu cet e-mail, pour moi ce n'est ni plus ni moins une vente forcée puisqu'il y a une modification unilatérale du contrat de vente.
J'ai donc rempli un dossier auprès du service de répression des fraudes. Plus on sera nombreux à le faire plus on a de chance de se faire entendre :
J'ai sélectionné problème de facture comme motif, parce que, pour moi, ce n'est pas un problème de forfait, ils ont choisi eux même de l'augmenter, sans mon accord, qu'ils en assume la charge, moi je n'ai rien demandé !
Bonsoir,
comme tout le monde j'ai reçu ce mail, j'estime que c'est une vente forcée puisqu'il y a modification unilatéral du contrat de vente initial,
donc j'ai contacté le service des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/
En motif j'ai choisi problème de facture, ce n'est pas un problème de forfait vu qu'ils ont choisi d'eux même de nous imposé 3 gigas supplémentaires que nous n'avons pas réclaés qu'ils en assument eux-mêmes les frais !
Plus nous serons nombreux à faire cette démarche et plus nous aurons de chance d'obtenir gain de cause.
Aucun intervenant RedSfr sur ce forum
Aussi, est-il possible de rester sur notre forfait actuel ? Non
Si non, la solution serait donc de changer d'opérateur pour nos forfaits tél et fibre ? Oui
Pour conserver les N° de lignes faire des portabilités.
Plus nous serons nombreux à faire cette démarche et plus nous aurons de chance d'obtenir gain de cause.
Il n'ya rien à gagner à l'arrivée, et comme je l'ai déjà dis c'est leur accorder encore beaucoup trop d'importance.
Au mépris répondre par le mépris.
Portabilité du N° vers un autre opérateur est bien la seule réponse.
Bonsoir,
Je suis client red by sfr depuis décembre 2015, avec un forfait à 4,99 euros 1GO ( souscrit avec le site showroomprive), garanti à vie.
J'ai également parrainé mon frère ( mail également reçu)
A ma grande surprise j'ai reçu ce fameux mail, indiquant une augmentation de 3 euros sur mon forfait
J'ai contacté le chat, en précisant que je ne souhaite pas bénéficier de cette augmentation et des 20 GO.
Je trouve cette pratique révoltante. RED By sfr a clairement effectué de la publicité mensongère, puisqu'il garantisse et promette le même prix à vie sur les abonnements souscrits.
Résultat ce jour, mon frère est parti pour la concurrence, je suis également à l'affut.
Concernant la fibre, nous venons de décider d'aller vers la concurrence.
Très très déçu de ces pratiques.
J'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF.
... mais il faudrait qu'on soit nombreux à le faire
Je ne suis pas d'accord, il y a le respect du consommateur à gagner et empêcher les actes de pirateries des opérateurs.
Je n'ai pas envie de me laisser tondre, aujourd'hui c'est eux et si personne ne réagit ce seront tous les opérateurs qui agiront ainsi et au bout du compte nous serons une fois encore les dindons de la farce !