Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: Comment changer de forfait suite maj de mon forfait ?

Répondre
H
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir, entièrement d'accord.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 janvier 2021

Bonjour

Pourquoi on doit accepter un augmentation du prix du forfait et plus de data. Mon ancien forfait m'étais suffisant.1 go était ok pour moi et 5 euros par mois aussi.

Merci pour toute réponse.

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
03 janvier 2021

Perez83  Si tu consommes moins de 1 Go, change de forfait, fais un Rio, tu paieras moins cher ailleurs :

Tu as ce forfait, ce que j'ai pris, ce forfait est bien que pour la France . Pour téléphoner en Europe  ou les dom, c'est en plus.

Simplus    2€   4h (bloqué)   SMS/MMS Illimités  1Go débit réduit au delà

Choix du réseau à la commande (Orange, Bouygues, Sfr)

Relis les posts avant, tu trouveras ton forfait.

p
Argent
Badges :
Post 1 +12
04 janvier 2021

Je laisse mon commentaire, ayant reçu ce fameux mail d’augmentation de 3 euros pour vente forcée...

Après étude, j'ai choisi de quitter SFR pour aller chez Bouygues Telecom.

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement?utm_source=forfait_affinitaires_tempsfort&utm_campaign=%5Baffiliation%5D_%5Bforfait%5D_%5Bgt%5D_edcom_byou&utm_medium=affiliation_cpa&dclid=COT-zcODge4CFciYhQod-P0Nug

Forfaity B&You sans engagement 200M, appels sms et mms illimités + Europe et Dom.

Pour 4.99 euros par mois.

Donc mieux que SFR red à 4.99

Apparemment, c'est le même genre que sfr, ils augmentent leur forfait de la même façon...Voir sur truspilot les avis de bouygues...

Mais on peut être malin et passer de l'un à l'autre Smiley clignant de l'œil...

Apparemment, il y a la qualité du réseau Bouygues et un bon service client joignable, pas comme chez red sfr...

Avec la portabilité, je garde mon numéro et ils s'occupent de tout, résiliation etc.

tout est gratuit sauf la carte Sim 10 euros.(envoi gratuit)

Voilà, en espérant que cela aide une pauvre âme en détresse comme moi...

Dépêchez vous, la vente s'arrête ce soir Smiley clignant de l'œil, c'est une promo

Bien sincèrement,

Highlighted
p
Argent
Badges :
Post 1 +12
04 janvier 2021

Re: Comment changer de forfait suite maj de mon forfait ?

Pour ceux que cela peut aider, j'ai laissé ce commentaire sur un des posts :

MA SOLUTION :

"Je laisse mon commentaire, ayant reçu ce fameux mail d’augmentation de 3 euros pour vente forcée...

Après étude, j'ai choisi de quitter SFR pour aller chez Bouygues Telecom.

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement?utm_source=forfait_affinitaires_tempsfort&utm_campaign=%5Baffiliation%5D_%5Bforfait%5D_%5Bgt%5D_edcom_byou&utm_medium=affiliation_cpa&dclid=COT-zcODge4CFciYhQod-P0Nug

Forfaity B&You sans engagement 200M, appels sms et mms illimités + Europe et Dom.

Pour 4.99 euros par mois.

Donc mieux que SFR red à 4.99

Apparemment, c'est le même genre que sfr, ils augmentent leur forfait de la même façon...Voir sur truspilot les avis de bouygues...

Mais on peut être malin et passer de l'un à l'autre ...

Apparemment, il y a la qualité du réseau Bouygues et un bon service client joignable, pas comme chez red sfr...

Avec la portabilité, je garde mon numéro et ils s'occupent de tout, résiliation etc.

tout est gratuit sauf la carte Sim 10 euros.(envoi gratuit)

Voilà, en espérant que cela aide une pauvre âme en détresse comme moi...

Dépêchez vous, la vente s'arrête ce soir , c'est une promo

Bien sincèrement,"

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 janvier 2021

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre comprenant une augmentation tarifaire. En effet, mon forfait actuel me convient tout à fait. 

b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
04 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette augmentation tarifaire sans mon consentement préalable.  Je souhaite donc conserver mes conditions initiales de téléphonie qui suffisent parfaitement. Merci

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
04 janvier 2021

c'est une honte, j'ai 3 forfaits initialement à 5 euros, je vais contacter 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DE SUITE....

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
04 janvier 2021

c'est une honte, j'ai 3 forfaits initialement souscrits à 5 euros, passés déjà de force à 7 et maintenant à 10 euros, je vais contacter 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DE SUITE....

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Bonjour,

je ne souhaite pas me souscrire à cette offre de 3€/mois de plus pour avoir 10go de plus.

merci de prendre ma décision en considération.