Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir, entièrement d'accord.
Bonjour
Pourquoi on doit accepter un augmentation du prix du forfait et plus de data. Mon ancien forfait m'étais suffisant.1 go était ok pour moi et 5 euros par mois aussi.
Merci pour toute réponse.
Perez83 Si tu consommes moins de 1 Go, change de forfait, fais un Rio, tu paieras moins cher ailleurs :
Tu as ce forfait, ce que j'ai pris, ce forfait est bien que pour la France . Pour téléphoner en Europe ou les dom, c'est en plus.
Simplus 2€ 4h (bloqué) SMS/MMS Illimités 1Go débit réduit au delà
Choix du réseau à la commande (Orange, Bouygues, Sfr)
Relis les posts avant, tu trouveras ton forfait.
Je laisse mon commentaire, ayant reçu ce fameux mail d’augmentation de 3 euros pour vente forcée...
Après étude, j'ai choisi de quitter SFR pour aller chez Bouygues Telecom.
Forfaity B&You sans engagement 200M, appels sms et mms illimités + Europe et Dom.
Pour 4.99 euros par mois.
Donc mieux que SFR red à 4.99
Apparemment, c'est le même genre que sfr, ils augmentent leur forfait de la même façon...Voir sur truspilot les avis de bouygues...
Mais on peut être malin et passer de l'un à l'autre ...
Apparemment, il y a la qualité du réseau Bouygues et un bon service client joignable, pas comme chez red sfr...
Avec la portabilité, je garde mon numéro et ils s'occupent de tout, résiliation etc.
tout est gratuit sauf la carte Sim 10 euros.(envoi gratuit)
Voilà, en espérant que cela aide une pauvre âme en détresse comme moi...
Dépêchez vous, la vente s'arrête ce soir , c'est une promo
Bien sincèrement,
Pour ceux que cela peut aider, j'ai laissé ce commentaire sur un des posts :
MA SOLUTION :
"Je laisse mon commentaire, ayant reçu ce fameux mail d’augmentation de 3 euros pour vente forcée...
Après étude, j'ai choisi de quitter SFR pour aller chez Bouygues Telecom.
Forfaity B&You sans engagement 200M, appels sms et mms illimités + Europe et Dom.
Pour 4.99 euros par mois.
Donc mieux que SFR red à 4.99
Apparemment, c'est le même genre que sfr, ils augmentent leur forfait de la même façon...Voir sur truspilot les avis de bouygues...
Mais on peut être malin et passer de l'un à l'autre ...
Apparemment, il y a la qualité du réseau Bouygues et un bon service client joignable, pas comme chez red sfr...
Avec la portabilité, je garde mon numéro et ils s'occupent de tout, résiliation etc.
tout est gratuit sauf la carte Sim 10 euros.(envoi gratuit)
Voilà, en espérant que cela aide une pauvre âme en détresse comme moi...
Dépêchez vous, la vente s'arrête ce soir , c'est une promo
Bien sincèrement,"
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre comprenant une augmentation tarifaire. En effet, mon forfait actuel me convient tout à fait.
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette augmentation tarifaire sans mon consentement préalable. Je souhaite donc conserver mes conditions initiales de téléphonie qui suffisent parfaitement. Merci
c'est une honte, j'ai 3 forfaits initialement à 5 euros, je vais contacter 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DE SUITE....
c'est une honte, j'ai 3 forfaits initialement souscrits à 5 euros, passés déjà de force à 7 et maintenant à 10 euros, je vais contacter 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DE SUITE....
Bonjour,
je ne souhaite pas me souscrire à cette offre de 3€/mois de plus pour avoir 10go de plus.
merci de prendre ma décision en considération.