Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
05 janvier 2021

Quand par RED by SFR écrit le 01 septembre 2018 sur Tweeter :

"Bonjour, tous nos forfaits sont garanties à vie : toujours le même prix et les même datas, même après 12 mois ou même après 40 !  Smiley clignant de l'œil Claudia, CM RED"  

Source : https://www.flipbookpdf.net/web/files/uploads/97628a32371b0efa0107ef362beb25b73a13c8da202012.pdf

Ca veut dire quoi ??????????

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@FinPoisson_08  a écrit :

@Milo95Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2021 (en espérant qu'elle soit meilleure que 2020). Alors heureux d'avoir quitté RED By SFR ?

Super @FinPoisson_08 

Très bonne année 2021, également, je ne désespère pas que vers mai ou juin on pourra à nouveau se balader plus librement, n'étant pas un gars des villes ça me manque un peu.

Effet réseau ? J'ai même légèrement augmenté ma conso data, du fait que c'est confortable un peu partout. Je pense qu'ils ont mis des micro cells dans certains magasins, car ça reste excellent en intérieur, 10 fois mieux que le réseau SFR dans ce cas.

Et je regrette vivement de ne pas avoir remplacé en même temps le second RED 5€ qui n'avait pas reçu le mail. Dès que Sosh nous ressort un truc autour de 12€ on fonce, c'est clair.

0
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 janvier 2021

C'est du racquet, j'ai souscrit un abonnement à vie au tarif de 10€,et j'ai un autre abonnement pour mon mobile chez red by sfr avec les mêmes avantages, je réfute cette augmentation. 

w
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
05 janvier 2021

F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
05 janvier 2021

Merci comme c'est agréable et aimable à vous de m'aider dans mes recherches.

Cordialement,

Fabienne

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 janvier 2021

@Fabdupe  a écrit :

Merci comme c'est agréable et aimable à vous de m'aider dans mes recherches.

Cordialement,

Fabienne

@Fabdupe 

Pas de souci Fabienne. On a tous la même préoccupation.

Ce qui est désolant est que les opérateurs classiques négligent les forfaits moyens. Les opérateurs virtuels (MVNO) font encore ça, probablement que leurs contrats d'accès avec Orange SFR Bouygues sont à l'année, ils font toujours un peu de marge sur les prix signés. Mais ils sont très dépendant des prix de gros, il y a des chances qu'un 10€ aujourd'hui chez eux ne dure pas tant que ça. Si les gros gourmands bien établis veulent financer les antennes 5G, ils vont taxer les clients directs et certainement aussi les contrats MVNO.

Je regrette beaucoup l'unanimité vers les 80/100Go, qui excèdent largement nos consos moyennes constatées. Quand Free avait besoin de forcer la porte, ils ont tout fait baisser d'un coup, mais depuis 2 ans ils se contentent leur situation et négligent carrément le segment < 10€. S'ils balançaient un petit forfait mieux fichu que le 2€ c'est sûr que ça limerait les dents des autres.

Moi je guette les petits prix Sosh, en espérant qu'ils ressortent un 40Go, car eux sont stables et accèdent sans limite au réseau Orange. Il n'y a pas le feu, une portabilité prend 10 jours, et même si la première majoration 3€ de RED s'applique ce ne sera pas la mort. A la limite, même plus cher, si la qualité ressentie est au rendez-vous ce n'est pas à 1€ près, il y a des dépenses plus futiles.

Quand à RED, je ne reviendrai pas. On a bien compris qu'aujourd'hui ils se permettent n'importe quoi, et ceux qui pensent être tranquilles après une première augmentation sont bien naïfs je pense. Et Bouygues dans le même sac, bien sûr.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2021

Bonjour,

Moi aussi je vais faire cette démarche vers DGCCRF !

Marie dans le Vaucluse

L
Bronze
Badges :
Old RED +8
06 janvier 2021

Bonjour pourriez vous m’indiquer le lien de cette démarche ?

merci

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 janvier 2021

Bonjour,

Mon forfait a été modifié sans mon accord, je veux garder l'ancien sans payer 3 euros supplémentaires et je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat.

Merci de me répondre.

Cordialement,

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 janvier 2021

C'est illégal, merci de me rappeler