Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 581 Membres
2 411 Sujets

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Répondre
Quartz
Badges :
07 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Mayon  a écrit :

Bonjour,

Si je comprends bien, nous sommes obligés d'accepter cette hausse de prix?

Cordialement,

Oui  @Mayon c'est ainsi. Non refusable, non négociable.

De là à accepter, c'est une autre histoire car toujours possibilité de changer d'opérateur.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 janvier 2021

Augmentation de 3€ pour 20 Go de +

Comme beaucoup, on m'a augmenté mon forfait de 3€ sans me demander mon avis. J'ai contacté le Service Clients par écrit qui m'a resservi la même soupe: art L 224-33 du code de la consommation. J'ai trouvé dans les conditions générales pour les services mobiles et fixes de RED by SFR de  novembre 2018, en bas de page 41, article 2(conditions financières)  une phrase  qui indique que l'on peut refuser cette augmentation. Je vais donc m'adresser au service de médiation-telecom.org. J'invite tout le monde à en faire autant.

G
Bois
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Re: Augmentation de 3€ pour 20 Go de +

Bonjour 

Peut être pouvez vous m'aider

J ai moi reçu le courrier qui m indiqué cette augmentation et qui me stipulait que je pouvais y renoncer en me connectant sur https://c.sfr.fr/ftm

Quand je clique on me demande de m identifier 

Je m identifie et là on m indique que pour accéder à l ensemble de mon dossier et notamment la possibilité de résilier ou modifier mon contrat je dois me connecter avec une adresse red mais quand je vais sur le site de réd par sfr on me dit que je suis connecté avec une adresse sfr... Sur les 2 sites j utilise le même mail et le même identifiant... Je suis perdu et ne peut contacter personne car non connecté 

Highlighted
m
Argent
Badges :
Message 1 +11
07 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Bonjour et merci beaucoup pour votre message d'entr'aide. Je galérais depuis ce matin pour trouver un conseiller. Etes-vous resté à l'offre de 10 € ?

P
Bronze
Badges :
Post 1 +10
07 janvier 2021

Bonjour 

JE ne souhaite plu recevoir des mails du forum d'entraide de R=D que je n'ai pas demandé

comment faire 

cordialement  

Quartz
Badges :
07 janvier 2021

@PIERROT1953  a écrit :

Bonjour 

JE ne souhaite plu recevoir des mails du forum d'entraide de R=D que je n'ai pas demandé

comment faire 

cordialement  

Les 3 petits points à droite et se désabonner

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 janvier 2021

Et bien, si, si je veux rester chez Red, je suis obligée d'accepter cette modification de contrat. Je ne peux pas la refuser, sauf à partir de chez vous, ce qui n'est pas un refus de l'offre mais une rupture de contrat.

C'est tordu comme procédé...

L
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

D'après l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier....

Je veux résilier mon contrat mais il n'y a aucun lien en ligne pour le faire !!

Ça tourne en boucle sur le site comme avec l'application Red et moi...Téléphoner ne sert à rien vu qu'il n'y a aucune assistance pour les clients Red.

Je vais bloquer les prélèvements en banque car aucunes autres options.

L
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 janvier 2021

D'accord @Mayon, mais c'est ou pour résilier le contrat ?

p
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai reçu le mail imposant +3 € à la prochaine facture alors qu'en 6 mois je n'ai même utilisé les 30 go auxquels j'ai droit chaque mois !

Alors ! devoir payer 3€ de plus pour 20 go supplémentaires, je n'en ai vraiment pas besoin, c'est du vol et j'aurais honte de faire un mauvais coup pareil à des abonnés qui devraient avoir le droit de refuser et qui vivent déjà des moments difficiles depuis plusieurs mois.

Et comme nous n'avons pas le choix que de partir, j'ai demandé la portabilité hier..

et il n'y aura pas de facture à 13€..

car si vous demandez la résiliation de votre contrat, vous ne pourrez pas garder votre numéro comme beaucoup l'ont déjà dit sur ce post. Attention !

Bien à vous