Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 582 Membres
2 412 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
L
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 janvier 2021

Vous pouvez nous indiquer comment résilier sans reprendre un abonnement autre part ? Impossible sur le site, ou avec l'application Red et Moi.

A chaque fois, une fois le formulaire remplie, ben il n'y a pas de case valider ou autre...du coup ça tourne en rond.

Je ne consomme qu'une 50 mo par mois, alors 80 Go je m'en fous.

Et perdre mon numéro je m'en fous je ne m'en sert pas plus que ça...

Quartz
Badges :
07 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@LASINUSITE  a écrit :

Vous pouvez nous indiquer comment résilier sans reprendre un abonnement autre part ? Impossible sur le site, ou avec l'application Red et Moi.

une solution simple et efficace

Récupérer le rio au 3179 et faire la portabilité de la ligne sur une Mobicarte orange 2€99 moins cher qu'un recommandé et tout aussi efficace.

Une fois portabilité effectuée ne pas recharger validité de la ligne portée 6 mois

Reception appels et sms possible

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
07 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@visiteur69 

Je pense qu'une portabilité Red Red est impossible.

Tu peux commander une nouvelle ligne avec un nouveau N°, si perdre l'ancien t'importe peu.

Pour résillier l'ancienne sim je te conseille moins cher qu'un recommandé portabilité vers Mobicarte 2€99.

A reception de la dite mobicarte, tu la glisses dans un teléphone et tu changes ton message d'accceuil messagerie en indiquant ton nouveau N°.

Ainsi pendant 6 mois, même au fond d'un tiroir, ta mobicarte fera office de secrétaire.

PS: Sur le message tu précises ne pas laisser de message sur cette messagerie

Merci pour ces pistes et conseils

Je vous tiendrais au courant de mes avancées

Mais entre la théorie et la pratique on constate souvent des différences. Des fois en théorie ça doit marcher, mais dans la pratique ça bloque, et d'autres fois la théorie l'interdirait, mais en pratique ça passe quand même. ! Pour le savoir il faut essayer. 

Les systèmes sont pleins de failles et plus personne ne les maitrise. En voulant les corriger ils en créent d'autres !

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
07 janvier 2021

Bonjour ,

je n'ai jamais utilisé plus de 10 go de mes forfaits ( 2 lignes ).

Donc "l'offre" apparemment si avantageuse , ne me sert à rien sinon de payer 6 € de plus par mois .

Ceci suite à une modification unilatérale et non discutable de mes contrats par SFR .

Si réellement SFR refuse toute possibilité de ne pas appliquer cette hausse  , il me rest la solution d'aller voir ailleurs .

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
07 janvier 2021

Bonsoir,
Que tout les mécontents se regroupent et décident chaque fin de mois d'une heure et que l'on utilise 38-39Go du forfait en même temps histoire de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** sur le réseau.
Je pense que cela pourrait peut-être les faire bouger voire causer des problèmes ?

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui m’annonce une évolution automatique de mon forfait de 3,01€€ pour 20GO  sans que je n'ai rien souhaité de tel. Je ne trouve aucun moyen de refuser. C'est de la vente forcée ! si tous les opérateurs se mettent d'accord sur les tarifs (ce qui semble être le cas) on va tous payer beaucoup plus cher nos forfaits. Alors que ces forfaits avec plein de gigas ne servent à rien pour beaucoup.... Très déçu que RED applique cette politique aussi.... Seule solution, chercher un forfait plus intéressant ailleurs.

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
07 janvier 2021

BJ, j'ai reçu un mail avec

3€ sur mon forfait sans que je ne puisse refuser. Très déçu de RED. C'est révoltant......

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
07 janvier 2021

Demandons aussi à pouvoir payer non facture en espèce, c'est un dû ils ne peuvent pas refuser. Si ils veulent jouer avec le droit, on doit aussi pouvoir les em.me.rd.er.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
07 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

@Leptipilou  a écrit :

bizarrement quel que soit le problème ou la question que l'on souhaite poser le chat n'est jamais proposé

J'ai beau cocher les case concernant les rubriques, à aucun moment on me propose le chat

On a l'impression qu'il ne faut surtout pas entrer en contact avec un conseiller en ce moment de hausse de tarifs

Dans le cas contraire, communiquez moi un lien direct vers le chat !...

Le tchat de red sfr est une perte de temps ils vous copie-colleront le mail reçu au mot près, donc demander votre RIO au 3179 et fuyez chez un autre operateur , n'importe ou ailleurs cela ne pourra être pire.

V
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Deux jours de recherches pour trouver ce fameux mail, mais non je n’ai rien reçu.

Aussi impossible de tchater avec un conseiller, rien ne répond, genre j’ai été bannie..

... #deception, #redsenfou, #redarnaquelapopulasse , #redpasdeconsciencecollective, #arnaqu