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Vous pouvez nous indiquer comment résilier sans reprendre un abonnement autre part ? Impossible sur le site, ou avec l'application Red et Moi.
A chaque fois, une fois le formulaire remplie, ben il n'y a pas de case valider ou autre...du coup ça tourne en rond.
Je ne consomme qu'une 50 mo par mois, alors 80 Go je m'en fous.
Et perdre mon numéro je m'en fous je ne m'en sert pas plus que ça...
@LASINUSITE a écrit :
Vous pouvez nous indiquer comment résilier sans reprendre un abonnement autre part ? Impossible sur le site, ou avec l'application Red et Moi.
une solution simple et efficace
Récupérer le rio au 3179 et faire la portabilité de la ligne sur une Mobicarte orange 2€99 moins cher qu'un recommandé et tout aussi efficace.
Une fois portabilité effectuée ne pas recharger validité de la ligne portée 6 mois
Reception appels et sms possible
@JF751 a écrit :
Je pense qu'une portabilité Red Red est impossible.
Tu peux commander une nouvelle ligne avec un nouveau N°, si perdre l'ancien t'importe peu.
Pour résillier l'ancienne sim je te conseille moins cher qu'un recommandé portabilité vers Mobicarte 2€99.
A reception de la dite mobicarte, tu la glisses dans un teléphone et tu changes ton message d'accceuil messagerie en indiquant ton nouveau N°.
Ainsi pendant 6 mois, même au fond d'un tiroir, ta mobicarte fera office de secrétaire.
PS: Sur le message tu précises ne pas laisser de message sur cette messagerie
Merci pour ces pistes et conseils
Je vous tiendrais au courant de mes avancées
Mais entre la théorie et la pratique on constate souvent des différences. Des fois en théorie ça doit marcher, mais dans la pratique ça bloque, et d'autres fois la théorie l'interdirait, mais en pratique ça passe quand même. ! Pour le savoir il faut essayer.
Les systèmes sont pleins de failles et plus personne ne les maitrise. En voulant les corriger ils en créent d'autres !
Bonjour ,
je n'ai jamais utilisé plus de 10 go de mes forfaits ( 2 lignes ).
Donc "l'offre" apparemment si avantageuse , ne me sert à rien sinon de payer 6 € de plus par mois .
Ceci suite à une modification unilatérale et non discutable de mes contrats par SFR .
Si réellement SFR refuse toute possibilité de ne pas appliquer cette hausse , il me rest la solution d'aller voir ailleurs .
Bonsoir,
Que tout les mécontents se regroupent et décident chaque fin de mois d'une heure et que l'on utilise 38-39Go du forfait en même temps histoire de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** sur le réseau.
Je pense que cela pourrait peut-être les faire bouger voire causer des problèmes ?
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui m’annonce une évolution automatique de mon forfait de 3,01€€ pour 20GO sans que je n'ai rien souhaité de tel. Je ne trouve aucun moyen de refuser. C'est de la vente forcée ! si tous les opérateurs se mettent d'accord sur les tarifs (ce qui semble être le cas) on va tous payer beaucoup plus cher nos forfaits. Alors que ces forfaits avec plein de gigas ne servent à rien pour beaucoup.... Très déçu que RED applique cette politique aussi.... Seule solution, chercher un forfait plus intéressant ailleurs.
BJ, j'ai reçu un mail avec
3€ sur mon forfait sans que je ne puisse refuser. Très déçu de RED. C'est révoltant......
Demandons aussi à pouvoir payer non facture en espèce, c'est un dû ils ne peuvent pas refuser. Si ils veulent jouer avec le droit, on doit aussi pouvoir les em.me.rd.er.
@Leptipilou a écrit :
bizarrement quel que soit le problème ou la question que l'on souhaite poser le chat n'est jamais proposé
J'ai beau cocher les case concernant les rubriques, à aucun moment on me propose le chat
On a l'impression qu'il ne faut surtout pas entrer en contact avec un conseiller en ce moment de hausse de tarifs
Dans le cas contraire, communiquez moi un lien direct vers le chat !...
Le tchat de red sfr est une perte de temps ils vous copie-colleront le mail reçu au mot près, donc demander votre RIO au 3179 et fuyez chez un autre operateur , n'importe ou ailleurs cela ne pourra être pire.
Deux jours de recherches pour trouver ce fameux mail, mais non je n’ai rien reçu.
Aussi impossible de tchater avec un conseiller, rien ne répond, genre j’ai été bannie..
... #deception, #redsenfou, #redarnaquelapopulasse , #redpasdeconsciencecollective, #arnaqu