Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
08 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@Phyl01  a écrit :

Re-bonjour,

En 2018 Red by sfr m'a vendu une offre  ''garantie à vie '' de 40 go pour 10 €, je leur ai fait répéter au téléphone et ils l'ont bien confirmé ,du coup j'avais contracté 3 abonnements pour toute la famille, dommage que je n'ai pas enregistré ce jour là ! Je vais me retrouver à payer 108 € / an de plus !

Si les différents organismes ne font rien ( ex DGCCRF) , si l'ETAT ne fait rien pour rétablir la situation, c'est que la publicité trompeuse ou mensongère est autorisée par l'état !

Bref , on nous dit que l'on pourra aller dans la rubrique'' offre'' et de cliquer sur "votre offre évolue" et ensuite sur ''plus d'information" et sur ''refuser l'offre''.

J'espère que si ces onglets sont effectivement accessibles, il ne s'agira pas d'une résiliation de l'abonnement car nous perdrons la portabilité de notre numéro !

Je vous tiendrai au courant lorsque l'offre 60 GO pour 3 € de plus m'aura été appliquée de force , où là je pourrai voir réellement si on peut refuser l'offre ou pas !

Cordialement;

Bonjour @Phyl01 

J'ignore qui a pu dire ça, mais à ma connaissance c'est faux. On ne peut refuser l'offre que si l'augmentation concerne le fixe et qu'un lien de refus figure dans le mail reçu de RED.

Pour les autres augmentations fixes, sans lien, c'est imposé.

Pour le mobile c'est toujours imposé.

Voyez donc sans attendre à faire le 3179, récupérer votre RIO, et souscrire ailleurs avec portabilité du numéro. Si vous passez de 10 à 13€, il y a moins cher. Quelques pistes :

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente, réseau SFR

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois. Réseau SFR ou Orange

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher. Réseau Orange.

Cordialement

Faites comme moi, changez d'opérateur dès qu'on vous envoie un mail d'augmentation. Il y a tous les jours des offres sans engagement en promo. ça demande 10 minutes max en ligne et en cherchant un peu vous obtenez du cash back et ça vous rembourse la carte SIM, 

Highlighted
Quartz
Badges :
08 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

En réponse @Morin3376 

A part être actionnaire Altice, allez à l'assemblée génarale dire:

-C'est immoral cette augmentation collective de 3€ remettons les prix comme ils étaient

- oui mais voilà on va présenter maintenant les dividendes

- Effectivement on va laisser les prix comme ils sont, 3€ c'est pas grand chose après tout.

Je ne vois pas beaucoup de solutions

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
w
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
08 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

facture arrivée ce jour avec bien les 5€ de plus et remise de 2€ !!! inexplicable.

En faisant un simple calcul.

10 € 40 gb = 0€25 le gb

13 € 60 gb =0€,216 le gb

A comparer avec les autres FAI

Leclerc le moins cher.

9€95/50=0€.199 le gb

Sosh

15€99 80 gb=0€1998 le Gb

Les plus chers sont

Red ,

la poste

Je vais voir ailleurs demain chez Leclerc

Votre carte SIM est perdue ?

Vous vous êtes fait voler votre téléphone ?

Votre carte SIM n'est plus compatible avec votre nouveau téléphone ?

Vous pouvez vous rendre dans votre centre E.Leclerc pour procéder au remplacement de votre carte SIM.

Le renouvellement de votre carte SIM en cas de perte, de vol, de détérioration ou d'échange contre une micro ou une nano SIM est gratuit la première fois, puis facturé 15 € les fois suivantes.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Bonjour comment refuser l augmentation de tarif du forfait . Ou faut il appeler ? Merci 

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
08 janvier 2021

Re: Augmentation et inacceptable

Bonjour,

Idem, forfait à 5€/mois avec 5GO qui passe à 8€/mois avec 20GO sans que je demande rien !!! on est à plus de 50% d'augmentation sans que je ne demande rien !! et cela sur deux forfaits ( car j'ai 4 forfaits chez RED). En plus je ne dépasse jamais mes 5GO alors j'en fou un peu d'en avoir 20 lol.

J'ai engagé une conversation virtuelle et on me dit que c'est une augmentation sans possibilité de l'annuler......... Je vais essayer de les appeler ou de les contacter via messenger

w
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
08 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

Ce n'est pas possible.

change de FAI

Quant ils vont voir le nombre d'abonné partir ils vont s'en morde les co*****es, mais ce sera trop tard.

Chez leclerc sur leur site tu peux commander la sim directement avec le choix de l'abonnement soit 5€ la sim, livrée en moins d'une semaine.

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 janvier 2021

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je cherche à joindre un service client ou un tchat mais aucun moyen de les contacter.

Laura

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
08 janvier 2021

idem

j avais 2 forfaits à 5 euros par mois, donc une facture de 10 euros mensuelle..et sans prevenir on me passe à 16 euros mensuelle...impossible d avoir  une personne competante au bout du fil....seul le service "souscription"  est actif en ligne... et on m a rajouté une ligne supplementaire....(que je vais me depecher de suprimer!!) mais je suis presque certaine que la carte sim  que la personne au telephone m a attivement atribuer!!!, je devrais la payer..encore 10 euros!!

Vraiment un comble!!!

je vais me depecher de TOUT resilier et de regarder les offres mobiles chez les concurents..Au moins je pourrai avoir une personne en face ou au telephone en cas de litige!!

bon courage à ceux qui reste!!!

Argent
Badges :
08 janvier 2021

Malheureusement pas grand chose à faire coté des cowboys de SFR (on va vous faire tourner en rond).

Par contre, vous pouvez signer la pétition qui monte qui monte,  si ce n'est pas déjà fait. Le résultat n'est pas certain mais on se sent tellement mieux quand on sait qu'on n'est pas tout seul, non ?

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

M
Argent
Badges :
Post 1 +8
08 janvier 2021

Il faut apeller le service client et leur dire qui n'ont aucun droit et leur dire que si il règle pas la situation vous leur direz que vous allez chez un autre opérateur 

• Moi perso sfr j'aime bien et j'étais fidèle mais malheureusement leur services se n'ai plus comme avant et ils sont pas sérieux à augmenter leur tarif sans aucune raison sans avertir mais le pire quand ont s'engage à un forfait et qu'ils disent que leur prix est à vie je suggère c'est la pub mensongère s'il vous plaît sfr rester correct envers votre clients