Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
On ne peut pas refuser, on peut juste changer de fournisseur...
Je ne souhaite pas de cette évolution tarifaire de 3 euros de plus. C'est de la vente excessive et imposer par Réd by sfr.
Les termes du contrat est à vie pour 5 €.
On va devoir faire le signalement à la défense des consommateurs.
Bonsoir je veux rester sur mon forfait à 10! Euros par mois de quel droit vous m appliquez une augmentation de 3. Euros par mois je vous prierai de faire le nécessaire ou je me verrai dans l obligation de résilier merci
Bonjour, en quel honneur, mon forfait vient-il de passer à 8 euros alors qu'il était à 5euros sans mon accord ?? Je n'ai pas besoin de vos 40 Go d'internet, j'exige une remboursement et un retour à 5 euros, et si ce n'est pas possible, je résilie
Merci
Vachement à vie, ca vient d'augmenter
Ce sont des ***, je réilise sur le champ
Bonjour je suis dans le même cas , c'est inadmissible impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit , le chat ne fonctionne pas , aucun conseiller joignable....C'est de la vente forcée, c'est purement du vol si quelqu'un a la solution pour résilier cette option facturée 5 euros je suis preneur ,sinon si je ne trouve pas comment faire je vais résilier mon contrat et aller voir ailleurs...
Bonjour.
Je suis dans le même que vous. Je suis pas comptent non plus. je suis avec un conseiller qui viens de me dire que cela n'est pas possible de changer , et d'avoir l'ancien forfait.
Je ne panse pas que cela soit légal, il faut attendre avant de résilier le contrat. Je cherche de mon coté.
Ils sont abrutis car ils vont perdre des clients, moi je suis chez free mobile et free box, c'est ma compagne qui est sur red sfr, je vais donc tout mettre chez free
Je vais prendre un forfait free 5G sans engagement à 9.99 pour les abonnés free box, peut etre plus cher mais plus avantageux, je n'aime pas ces façons de faire, donc même si ca coute plus cher, tant pis