Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 685 Membres
2 416 Sujets

Re: Forfait 5Go 5 euros

Répondre
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
08 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On ne peut pas refuser, on peut juste changer de fournisseur...

I
Bronze
Badges :
Old RED +9
08 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je ne souhaite pas de cette évolution tarifaire de 3 euros de plus. C'est de la vente excessive et imposer par Réd by sfr.

Les termes du contrat est à vie pour 5 €.

On va devoir faire le signalement à la défense des consommateurs.

N
Bronze
Badges :
Old RED +6
08 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir je veux rester sur mon forfait à 10! Euros par mois de quel droit vous m appliquez une augmentation de 3. Euros par mois je vous prierai de faire le nécessaire ou je me verrai dans l obligation de résilier merci

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2021

Hausse du forfait

Bonjour, en quel honneur, mon forfait vient-il de passer à 8 euros alors qu'il était à 5euros sans mon accord ?? Je n'ai pas besoin de vos 40 Go d'internet, j'exige une remboursement et un retour à 5 euros, et si ce n'est pas possible, je résilie

Merci

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2021

Vachement à vie, ca vient d'augmenter

Highlighted
b
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2021

Ce sont des ***, je réilise sur le champ

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Re: Hausse du forfait

Bonjour je suis dans le même cas , c'est inadmissible impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit , le chat ne fonctionne pas , aucun conseiller joignable....C'est de la vente forcée, c'est  purement du vol si quelqu'un a la solution pour résilier cette option facturée 5 euros je suis preneur ,sinon si je ne trouve pas comment faire je vais résilier mon contrat et aller voir ailleurs...

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
08 janvier 2021

Bonjour.

Je suis dans le même que vous. Je suis pas comptent non plus. je suis avec un conseiller qui viens de me dire que cela n'est pas possible de changer , et d'avoir l'ancien forfait.

Je ne panse pas que cela soit légal, il faut attendre avant de résilier le contrat. Je cherche de mon coté. 

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2021

Ils sont abrutis car ils vont perdre des clients, moi je suis chez free mobile et free box, c'est ma compagne qui est sur red sfr, je vais donc tout mettre chez free

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2021

Je vais prendre un forfait free 5G sans engagement à 9.99 pour les abonnés free box, peut etre plus cher mais plus avantageux, je n'aime pas ces façons de faire, donc même si ca coute plus cher, tant pis