Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Faut pas l'SFR...!
Ma facture du 07/12 était encore de 10 euros, et là, sans aucun avertissement, ni SMS, ni avenant, elle passe à 13 euros, cela s'apelle de l'filouterie, je vais évidemment bloquer l'autorisation de prélèvement de 13 euros, celle-ci n'autorisant contractuellement que 10 euros. On vient que ces tribunaux judiciaires bons à rien ne font plus peur à personne. cordialement bande d'***.
5 GO c'est tout naze
Bonjour @cedlau31,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je n'ai pas d'explication, n'étant pas salarié RED, mais la "bonne nouvelle" dans tout ça, c'est que vu le montant de votre offre, vous devriez pouvoir refuser l'évolution.
Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller du service client.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
@youlai58 a écrit :
5 GO c'est tout naze
Tu veux plus, tu payes
Il y a le choix 1Go 4h appels, 5Go,30Go,100 Go appels illimités
Lors de la souscription initiale à Red By SFR pour le forfait à 10 euros, il était bien stipulé que c'était garanti à vie sans changement de notre part. Et voilà qu'on m'impose aujourd'hui une évolution de forfait que je n'ai pas demandé, qu'on m'impose et que je n'ai pas moyen de refuser !! 3 euros de volés par mois, bravo rEd by SFR !!! C'est une publicité mensongère, le non respect du contrat de départ et du vol purement et simplement. Cette pratique est révoltante, je vais faire remonter aux associations de consommateurs.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***