Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
SFR nous méprise et nous prends pour des "petits". Organisons nous pour les obliger à revenir en arrière.
Il faut manifester notre mécontentement devant leurs boutiques !!!
Sinon il y aura d'autres augmentations à l'avenir
Il faut se mobiliser, ne pas les laisser gagner avec leurs pratiques honteuses
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
SFR est une société privée. Les dirigeants de SFR décident d'une politique commerciale et l'applique.
Tu n'est pas content, tu résilles. Point barre.
Inutile d'insulter à tour de post. On a vraiment l'impression depuis des semaines que tu ne t'en remets pas. Grave.
Qu'est ce que çà doit être quand ton supermarché augmente les pâtes, les oeufs ou la farine ?
Peut-être tu hurles sur la caissière ?
Change de crèmerie et de logiciel.
Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.
@Milo95 a écrit :
@sly20 a écrit :
@Malba a écrit :
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Ça permet juste de témoigner son mécontentement. Mes 3 forfaits ont quitté Red by Sfr.
Ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Sfr laisse deux choix, soit on s’en va, soit on reste et on se tait, il n’y a pas d’autres solutions....
J'attends avec impatience leur future offre demain matin après 9h, @sly20
Il me reste une SIM RED 5€ à basculer, celle qui n'a pas encore reçu le fameux mail. Sosh très bien, ça fait un mois pour moi et je suis ravi. Je recommande chaudement, au moins un opérateur sérieux.
Un 40 ou 60Go me comblerait.
Croisons les doigts. Avec un peu de bol ils seront au rendez-vous.
Hello
Pareil, je reste à l’affût d’une proposition de Sosh avec moins de gigas. En ce moment leur offre est déséquilibrée car pour les données mobiles c’est rien (100 mo) ou 80 gigas....
@sly20 a écrit :
@Bocellina a écrit :
Bonjour. Et bien moi je pars pour Sim plus 10€ 30 go appels Sms Mms illimités.
Un avis sur le réseau a choisir parmi les 3 ?
Sfr on oublie reste Bouygues ou Orange ? Merci de vos conseils. Bon aprèm 🌼
Voici des éléments qui te permet de faire un choix.
Super merci beaucoup Sly ce sera donc Orange pour moi. Aller zou je m'en occupe 😉
Salut,
Red, avec ses services bas de gamme, avait une raison d’être avec des prix bas, alignés sur ceux des Réglo, Lapostemobile, Simplus et autres MVNO.
Maintenant qu’il augmente à tout-va aussi bien sur le fixe que sur le mobile, alors que les MVNO sont bien moins chers, je ne vois pas bien.
On ne vient pas chez Red pour son image prestigieuse, ni pour ses services. C’est quoi, son positionnement ? Quelqu’un a-t-il compris ?
@sly20 a écrit :
@Milo95 a écrit :
@sly20 a écrit :
@Malba a écrit :
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Ça permet juste de témoigner son mécontentement. Mes 3 forfaits ont quitté Red by Sfr.
Ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Sfr laisse deux choix, soit on s’en va, soit on reste et on se tait, il n’y a pas d’autres solutions....
J'attends avec impatience leur future offre demain matin après 9h, @sly20
Il me reste une SIM RED 5€ à basculer, celle qui n'a pas encore reçu le fameux mail. Sosh très bien, ça fait un mois pour moi et je suis ravi. Je recommande chaudement, au moins un opérateur sérieux.
Un 40 ou 60Go me comblerait.
Croisons les doigts. Avec un peu de bol ils seront au rendez-vous.
Hello
Pareil, je reste à l’affût d’une proposition de Sosh avec moins de gigas. En ce moment leur offre est déséquilibrée car pour les données mobiles c’est rien (100 mo) ou 80 gigas....
Et c'est pareil avec Free ... un grand écart !
@Did75 a écrit :
Salut,
On ne vient pas chez Red pour son image prestigieuse, ni pour ses services. C’est quoi, son positionnement ? Quelqu’un a-t-il compris ?
Non et pour ma part j'ai renoncé.
J'ai choisi le réseau Orange sur Sim+, impec, ceci dit je vois l'antenne sur l'immeuble en face.
@JF751 a écrit :
Bonjour à tous ceux qui rejoignent Simplus
Voici ce qui est précisé dans la FIS:
Description des services annexes inclus
• Accès gratuit à la messagerie vocale, en France métropolitaine. (123 ou appui long sur touche 1)
• Présentation du numéro.Donc ne vous atendez pas à du double appel, de la mvv ou autres options. Rien de tout celà.
L'espace client ( pas d'appli Android à ce jour, en cours de développement), vous permet de consulter votre conso en cours (décalage de quelques heures pas synchro) de consulter/payer vos factures, modifier le moyen de paiement CB/SEPA.
C'est tout, c'est très basique. Il faut le savoir et souscrire en connaissance de cause.
Merci beaucoup JF751. J'ai découvert Simplus grâce à toi. La simplicité je pense qu'on en a besoin et puis quitter vite SFR aussi !