Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: Refus de la nouvelle offre

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
10 janvier 2021

Bonjour

Je refuse leur augmentation de 30% !!! Je vais les quitter, leurs méthodes sont inacceptables ! Ils veulent perdre leurs clients ???? Et je ne parle pas de leur harcèlement téléphonique pour nous vendre.... leurs produits !!! Ils ont certainement fait des grandes écoles de commerce 

Quartz
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina 

surtout fais ton activation Sim à recéption en appelant le service client plutôt qu'en ligne.

Ainsi tu conserves ta date de portabilité choisie et te la fais confirmer.

Service client qui risque d'être un peu débordé les jours à venir, je m'en excuse auprès d'eux d'avance.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Did75  a écrit :

Salut,

On ne vient pas chez Red pour son image prestigieuse, ni pour ses services. C’est quoi, son positionnement ? Quelqu’un a-t-il compris ?

Non et pour ma part j'ai renoncé.

@Bocellina 

J'ai choisi le réseau Orange sur Sim+, impec, ceci dit je vois l'antenne sur l'immeuble en face.

Lol bon étant sur Lyon je pense que ça ira niveau réseau. J'hésite à commander maintenant ou attendre demain si Sosh lance une nouvelle offre. Indécise je suis. Pour le réseau j'opterai pour Orange. Mon forfait se remet à zéro le 19 donc j'ai encore quelques jours. J'ai téléchargé pleins d'applications sur mon smartphone neuf 😁 Je suis à presque 20 Go d'utilisés. Reste 20 go : films en vu 😁😁😁

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

surtout fais ton activation Sim à recéption en appelant le service client plutôt qu'en ligne.

Ainsi tu conserves ta date de portabilité choisie et te la fais confirmer.

Service client qui risque d'être un peu débordé les jours à venir, je m'en excuse auprès d'eux d'avance.

👍💐💐💐 JF751. C'est noté merci !!!!!!

Bah SFR a bien cherché et bien il a trouvé ! Merci SFR pour le cadeau de Noël pourri on se casse !

Quartz
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina 

19 ca va être chaud, d'où l'importance de mon post au dessus.

Au pire tu sera remboursé du prorata des jours non utilisé, là dessus on peut rien reprocher à RED.

(A part attendre février pour rembourser une résilaition au 30/12, 2 jours d'utlisation forfaits après RAZ)

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

19 ca va être chaud, d'où l'importance de mon post au dessus.

Au pire tu sera remboursé du prorata des jours non utilisé, là dessus on peut rien reprocher à RED.

(A part attendre février pour rembourser une résilaition au 30/12, 2 jours d'utlisation forfaits après RAZ)

D'accord merci encore je le fais maintenant ! Merci beaucoup je n'y connais pas grand chose.

Onyx
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Armin67  a écrit :

Chez Sosh, faut juste espérer que le "même après un an" ne soit pas que du vent...

Mon épouse a un forfait chez Sosh depuis quelques années et elle n’a jamais subi une vente forcée.. Il faut croire qu’il y a encore un respect du client contrairement à SFR...

Quartz
Badges :
10 janvier 2021

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo

Onyx
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Malba  a écrit :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

Ça permet juste de témoigner son mécontentement. Mes 3 forfaits ont quitté Red by Sfr.

Ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Sfr laisse deux choix, soit on s’en va, soit on reste et on se tait, il n’y a pas d’autres solutions....

9C0F0A16-F9F4-475D-8FAD-47B09175A9CC.jpeg

J'attends avec impatience leur future offre demain matin après 9h, @sly20 

Il me reste une SIM RED 5€ à basculer, celle qui n'a pas encore reçu le fameux mail. Sosh très bien, ça fait un mois pour moi et je suis ravi. Je recommande chaudement, au moins un opérateur sérieux.

Un 40 ou 60Go me comblerait.

Croisons les doigts. Avec un peu de bol ils seront au rendez-vous.

Hello

Pareil, je reste à l’affût d’une proposition de Sosh avec moins de gigas. En ce moment leur offre est déséquilibrée car pour les données mobiles c’est rien (100 mo) ou 80 gigas....

Et c'est pareil avec Free ... un grand écart ! 

C’est dommage concernant Free. Si leur forfait intermédiaire restait stable même après un an, je serai allé chez Free. J’y suis déjà pour la box internet....

En ce moment ce n’est pas top car j’ai demandé à migrer vers leur dernière box et j’en suis à bientôt 4 mois d’attente et surtout aucune info de la part de Free. Leur dernière box a tellement de succès que Free privilégie et satisfait les nouveaux clients au détriment des anciens....

Je ne sais pas mais c’est si compliqué pour un opérateur de proposer 3 offres de forfait pour contenter un maximum de clients  avec un 100 mo, 40 gigas et 80 gigas ?

Les opérateurs connaissent l’utilisation des données mobiles de leurs clients.

Quartz
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@sly20  a écrit :

@Armin67  a écrit :

Chez Sosh, faut juste espérer que le "même après un an" ne soit pas que du vent...

Mon épouse a un forfait chez Sosh depuis quelques années et elle n’a jamais subi une vente forcée....

Un ami a eu le Sosh 24€99 (le complet suisse inclus) en promo en juin 2019,

9€99 pendant 1 an, il a été renouvellé pour un an à 11€99.

Un autre n'a pas eu la proposition mais l'a obtenu en contactant le SC à temps.

(Entre temps je crois bien que l'enveloppe data a augmenté bien qu'en promo)