Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, suite à l'augmentation des 3,01€ concernant les forfaits à 3.99€, savez-vous combien de gigas proposent-ils en plus pour le roaming ?
Pour l'instant je n'ais pas reçu de mail, mais je pense que ça ne devrait par tarder !
Je ne comprends ce comportement
le chien aboie et la caravane passe. Traduction : Se défouler ou pleurer ou montrer sa colère ne sert à rien.
Se rendre sans combattre n'est pas dans mon schéma mental. Si c'est le votre je ne peux rien pour vous.
la démarche pour la réclamation a déjà été communiquer
le challenge est clair : battez vous ou crever pardon payer.
Cordialement
@visiteur69 a écrit :
Je ne serais pas si affirmatif
Tout dépend du besoin
A 5 euros ; voix illimitée ; sans data ; on peut rester chez RED
Mais en effet on n'est pas obligé
Oui @visiteur69 l'alternative à 50Mo bien que compliquée à obtenir était une alternative possible.
Mais depuis vendredi la donne a changé, Simplus a riposté avec un 5€.
@dubay a écrit :
il est pourtant dit que l on peut se retracter dans un délai de 4 mois et revenir au forfait antérieur?
C’est dit où ?
La seule chose écrite est ceci:
2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
@LaurelineM a écrit :
Bonjour,
Je ne souhaite pas avoir ce changement de forfait. Je souhaite rester à 10€ et toujours avec 40Go. Je n'ai que faire de 60Go de data.
Merci de repasser sur mon ancien forfait (10€ pour 40Go) au plus vite : je vous fait cadeau de l'augmentation de ma facture de 3€ pour ce mois ci alors que je n'avais rien demandé.
Cordialement
L. MARCHAL
Vous arrive t-il de lire les messages des pages précédentes ?
Il y a quelques pages entières qui vous disent que la nouvelle offre est à prendre ou de quitter Red by Sfr.
Respectez un peu ceux qui passent leur temps libre pour apporter des réponses...
Bonjour @Laurent162
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, c'est contraire à la charte du forum et cela nuit au bon fonctionnement de ce sujet.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
@Bocellina a écrit :
Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier !
Bye bye Sfr 👋
Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi
Expédition aujourd'hui, càd prise en charge service postaux mardi, lettre verte depuis Bordeaux, 2 jours, donc normalement jeudi dans ta boite, comme déjà dit.
@JF751 a écrit :
Expédition aujourd'hui, càd prise en charge service postaux mardi, lettre verte depuis Bordeaux, 2 jours, donc normalement jeudi dans ta boite, comme déjà dit.
Je viendrais confirmer... bonne soirée !
Bonjour,
J'ai 2 abos, un pour moi , un pour ma fille.
A ce jour, j'ai subis une augmentation de 3 euros sur chaque abo sans avoir était prévenu. Bien sûr, sur chat ils me disent avoir envoyé un mail (ce qui est fait) et ils ne peuvent pas annuler les 6 euros d'augmentation total que j'ai eu.
Je dirais que cette façon d'agir et excessive, c'est de la vente forcée.
Que peut-on faire contre cela?