Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour moi, c'est réglé.
SFR ne profitera que d'un seul mois à 3 € de plus.
Mon forfait vient de passer à 8 € au lieu de 5 €.
Même si certains diront que 8 € c'est un forfait des plus bas prix du marché, je n'accepte pas cette augmentation forcée.
Donc, je m'en vais.
C'est juste par principe car je considère que SFR n'est pas honnête et du coup, jamais je ne songerai à eux pour la box non plus.
Adieu Patrick Drahi, tu as encore perdu un abonné pour le mobile et la box.
Merci pour ton commentaire @JF751 mais non, je ne décolère pas.
Une augmentation de 60% me choque...
Si tu trouves ça normal, alors c'est super pour toi !
Madame, Monsieur,
Je vous sommes de me rembourser les 3 € que vous venez de me facturer en sus de mon abonnement.
Je vous rappelle que j'ai souscrit un abonnement à 10 € mensuel et non à 13 €.
Dans la négative, je confierai ce dossier au service de la DGGCRF et à mon Avocat.
J'attends de vous lire pour cette régularisation.
Bernard LAMORLETTE
Je n'ai rien demandé et je n'ai absolument pas l'utilité de 30 GO pour 3 £ de plus par moi soit une augmentation de 30%
.je refuse cette proposition qui est de la vente forçée
Merci de me la retirer .Sincères salutations .
Dominique Breant 60 10 15 41 62
@SSerge74 a écrit :
Merci pour ton commentaire @JF751 mais non, je ne décolère pas.
Une augmentation de 60% me choque...
En fait, colère ou pas, ils sont dans leurs droits. Pour nous, le principal est de toucher aux chiffres. Si les hauts dirigeants de Red voient une dégringolade du nombre d'utilisateurs et un exode massif, des têtes vont sûrement sauter. En tout cas, c'est ce que @JF751 et moi voudrions déjà
@SSerge74 a écrit :
Si j'avais trouvé cela correct je serais encore client.
J'ai demandé une portabilité même avant réception du fameux mail.
Ce que je trouve normal, c'est qu'une politique commerciale réfléchie en amont, soit appliquée.
Ce que je trouve normal, c'est l'hémorragie d'abonnés qui eux aussi réfléchissent.
Ce que je trouve normal, c'est que la concurrence réflechit à la riposte et propose une offre à 5€.
Bonjour,
idem je vois que ma facture a augmenté de 3€ sans explication. Je suis visiblement passée de 30 à 50 Go mais cela ne m'intéresse pas. Je veux rester à un forfait à 10€/mois.
Je n'ai reçu aucun courrier signalant cette augmentation de tarif !
C'est de l'abus.
Cordialement,
BONJOUR : je trouve malhonete d'imposer une augmentation comment faire pour revenir a mon ancien tarif 10euros MERCI
mon numero ***
Bonjour reçu aucun mail ni de SMS
Idem pour moi ils m’ont fait la même chose que toi je suis chez Red depuis le départ et avant chez SFR depuis 1999 je m’en vais