Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 800 Membres
2 421 Sujets

Re: Facture avec +3 euros

Répondre
0
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +13
11 janvier 2021

Re: changement de tarif

Pour moi, c'est réglé.

SFR ne profitera que d'un seul mois à 3 € de plus.

Mon forfait vient de passer à 8 € au lieu de 5 €.

Même si certains diront que 8 € c'est un forfait des plus bas prix du marché, je n'accepte pas cette augmentation forcée.

Donc, je m'en vais.

C'est juste par principe car je considère que SFR n'est pas honnête et du coup, jamais je ne songerai à eux pour la box non plus.

Adieu Patrick Drahi, tu as encore perdu un abonné pour le mobile et la box.

S
Rhodium
Posts : 26
Badges :
Superstar 1 +19
11 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

Merci pour ton commentaire @JF751  mais non, je ne décolère pas.

Une augmentation de 60% me choque...

Si tu trouves ça normal, alors c'est super pour toi !

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

Madame, Monsieur,

 

Je vous sommes de me rembourser les 3 € que vous venez de me facturer en sus de mon abonnement.

Je vous rappelle que j'ai souscrit un abonnement à 10 € mensuel et non à 13 €.

Dans la négative, je confierai ce dossier au service de la DGGCRF et à mon Avocat.

 

J'attends de vous lire pour cette régularisation.

 

Bernard LAMORLETTE

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je n'ai rien demandé et je n'ai absolument pas l'utilité de 30 GO pour 3 £ de plus par moi soit une augmentation de 30% 

.je refuse cette proposition qui est de la vente forçée 

Merci de me la retirer .Sincères salutations .

Dominique Breant  60 10 15 41 62

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
11 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@SSerge74  a écrit :

Merci pour ton commentaire @JF751  mais non, je ne décolère pas.

Une augmentation de 60% me choque...

Si tu trouves ça normal, alors c'est super pour toi !


En fait, colère ou pas, ils sont dans leurs droits. Pour nous, le principal est de toucher aux chiffres. Si les hauts dirigeants de Red voient une dégringolade du nombre d'utilisateurs et un exode massif, des têtes vont sûrement sauter. En tout cas, c'est ce que @JF751 et moi voudrions déjà

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
11 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@SSerge74  a écrit :

 

Si tu trouves ça normal, alors c'est super pour toi !


Si j'avais trouvé cela correct je serais encore client.

J'ai demandé une portabilité même avant réception du fameux mail.

Ce que je trouve normal, c'est qu'une politique commerciale réfléchie en amont, soit appliquée.

Ce que je trouve normal, c'est l'hémorragie d'abonnés qui eux aussi réfléchissent.

Ce que je trouve normal, c'est que la concurrence  réflechit à la riposte et propose une offre à 5€.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

Bonjour,

idem je vois que ma facture a augmenté de 3€ sans explication. Je suis visiblement passée de 30 à 50 Go mais cela ne m'intéresse pas. Je veux rester à un forfait à 10€/mois.

Je n'ai reçu aucun courrier signalant cette augmentation de tarif !

C'est de l'abus.

Cordialement,

Highlighted
Z
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

BONJOUR : je trouve malhonete d'imposer une augmentation comment faire pour revenir a mon ancien tarif 10euros MERCI 

 mon numero ***

L
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +12
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour reçu aucun mail ni de SMS

L
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +12
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Idem pour moi ils m’ont fait la même chose que toi je suis chez Red depuis le départ et avant chez SFR depuis 1999 je m’en vais