Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
voici la réponse ce que je viens d’avoir moi je suis comme vous
Bonjour a tous
Allez chez réglo mobile https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx
Vous aurez plus et moins cher.
On garde son N°
Pour la fin du mois je serais chez Reglo ADIEU RED
Je suis dans le même cas.
Je trouve la réponse un peu cavalière pour une augmentation de 30%.
Ils vont vite perdre des clients....
A bon entendeur, Salut..!
Je viens de constater cette augmentation sur ma dernière facture.
Bien évidemment, aucune communication préalable : le respect du client semble absent des CGV.
Dommage, mais perso, je change de crèmerie dès que possible.
Je suis passé par un autre compte et je les ai menacé voici la réponse
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
Bonjour mon forfait a augmenté de 3 euros SANS MON CONSENTEMENT; Je ne suis pas d'accord . Pouvez-vous changer mon forfait avec la formule à 5 euros qui me suffirait amplement? Merci
Je suis dans le même cas... Pourtant, dans le SMS que j'ai reçu, un lien est mis à ma disposition et me dit que je peux refuser cette offre. J'ai donc contacté un conseiller, et il a juste dit que ce n'était pas possible. Je lui ai mit la preuve sous les yeux, il a arrêté directement la conversation.
Depuis je souhaite demander une résiliation, or plus personne ne me répond. Quel service client déplorable...
je viens de recevoir ma facture et grande surprise une augmentation de 3 euros sans aucune explication
dommage je vais aller a la concurrence .
a bon entendeur