Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

Re: augmentation 3 €sur la dernière facture sans information

Si cela peut aider quelqu'un, je viens d'appeler ce numéro ci : ***

Le jeune homme que j'ai eu au bout du fil m'a gentiment dit que, le lien pour refuser dans le SMS, c'était seulement "pour nous donner de l'espoir"... Je n'invente rien, vraiment. C'est bon, je fais mon courrier de résiliation dès maintenant, parce que ce service client prend vraiment les gens pour des c***.

b
Bronze
Badges :
Old RED +6
12 janvier 2021

bonjour, comment stopper et refuser cette augmentation de 3 euros?

Highlighted
L
Bois
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

@Phyl01  a écrit :

Re-bonjour,

En 2018 Red by sfr m'a vendu une offre  ''garantie à vie '' de 40 go pour 10 €, je leur ai fait répéter au téléphone et ils l'ont bien confirmé ,du coup j'avais contracté 3 abonnements pour toute la famille, dommage que je n'ai pas enregistré ce jour là ! Je vais me retrouver à payer 108 € / an de plus !

Si les différents organismes ne font rien ( ex DGCCRF) , si l'ETAT ne fait rien pour rétablir la situation, c'est que la publicité trompeuse ou mensongère est autorisée par l'état !

Bref , on nous dit que l'on pourra aller dans la rubrique'' offre'' et de cliquer sur "votre offre évolue" et ensuite sur ''plus d'information" et sur ''refuser l'offre''.

J'espère que si ces onglets sont effectivement accessibles, il ne s'agira pas d'une résiliation de l'abonnement car nous perdrons la portabilité de notre numéro !

Je vous tiendrai au courant lorsque l'offre 60 GO pour 3 € de plus m'aura été appliquée de force , où là je pourrai voir réellement si on peut refuser l'offre ou pas !

Cordialement;

DANS LE MEME CAS J'ATTENDS MA NOUVELLE FACTURE .DES SACRE filou ET AUCUN MOYEN DE DEFENSE INCROYABLE

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

Visiblement ils veulent améliorer leur service et nous facturer 3€ de plus, sans notre accord, afin d'avoir des appels illimités vers les mobiles... Le souci c'est que je n'utilise pas ma ligne fixe. Quel est l'intérêt pour moi de souscrire de force à cette option ???

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
12 janvier 2021

révoltant !!!

s
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

J'ai eu droit à la même réponse. ils ont coupé court à nos échanges, et ont bloqué le tchat

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

Bonjour, vous ne pou

@bettyBast71  a écrit :

bonjour, comment stopper et refuser cette augmentation de 3 euros?

Bonjour, vous ne pouvez malheureusement pas... La personne que je viens d'avoir au téléphone m'a clairement dit qu'ils nous "donnent de l'espoir" en nous envoyant un lien pour refuser, mais ce n'est juste pas possible en réalité, nous sommes obligés d'accepter ça.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@spetralia  a écrit :

J'ai eu droit à la même réponse. ils ont coupé court à nos échanges, et ont bloqué le tchat

C'est totalement irrespectueux pour leur clientèle.

b
Bois
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Bonjour,

je viens d'apprendre que cette option m'a était appliquée sans mon accord ! 

je souhaite conserver mon offre original , impossible selon les opérateurs !

a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

la seule solution  résilier Box et téléphone ...