Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Highlighted
F
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 janvier 2021

Pour moi c'est aberrant aussi, je vais donc changer de fournisseur. Qu'y a-t-il de pas cher pour 20Go ?

O
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Facture qui a augmenté sans raison

Bonsoir, je viens de chatter avec un conseiller pour leur faire part de mon mécontentement sur cette augmentation de prix forcée de 10 à 13€, ils ne veulent rien savoir, "il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre". Et bien si, je refuse, je résilie mon abonnement et j'appelle de nombreux clients mécontents à faire de même, c'est honteux de voir qu'il n'y a aucune considération pour les clients.

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
12 janvier 2021

Bonjour,

je pense que RED a déjà de l'historique dans ce genre de pratique. Ils ont fait précédemment des augmentations de data sous couvert d'augmentation tarifaire. Ils savent combien de clients sont partis, combien sont restés et combien n'ont rien fait ni rien dit. S'ils recommencent cela doit bien être parce qu'ils y trouvent leur avantage. Ils doivent savoir que leur marge va augmenter même si certains vont partir. Pour ce qui me concerne j'étais content en terme de service/prix de mon forfait à 10€... je ne cherchais rien de plus. Alors lorsque j'ai eu cette augmentation de 3€ et surtout la façon de faire , j'ai cherché, lu et ai trouve cette offre SIM+ à 5€ (merci à vous tous). J'ai repris mes 12 dernières factures et me suis aperçu que ne ne consommais pas plus de 2Go/mois et rarement plus de 5H/mis de téléphonie...  Je vous laisse imaginer la suite...

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Très bien, je vous prie d'accepter mes excuses.

Je constate que c'est devenu un troll ce sujet et j'ai presque 1500 avis dans mes spams qui correspondent au fil de ce sujet. J'ai beau fouiller, je ne trouve pas le moyen de me désabonner de ce fil de discussion.

Vous auriez une suggestion ?

cordialement,

Fran6

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
12 janvier 2021

Je crois que j'ai fini par trouver. Merci.

Quartz
Badges :
12 janvier 2021

@fran6c0  a écrit :

je ne trouve pas le moyen de me désabonner de ce fil de discussion.

Vous auriez une suggestion ?

cordialement,

Fran6

La réponse est dans ma signature

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

En ce qui concerne Sim +, j'aimerais bien savoir quelles sont les possibilités offertes une fois bridé.

Mail, Push c'est sûr. Messagerie appels (Signal) à voir.

Même pas certain d'arriver au bout de mon Go d'ici fin de mois et de pouvoir constater.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Argent
Badges :
Post 1 +11
12 janvier 2021

Re: Comment SFR perd ses clients et des contrats !

Bien sûr que SFR à fait de la mention" à vie" un argumentaire commercial. Voici ici 10 pages d'échanges avec les commerciaux SFR qui le démontre. https://www.flipbookpdf.net/web/site/97628a32371b0efa0107ef362beb25b73a13c8da202012.pdf.html

Quelque soit le jargon retenu (sans condition de durée par exemple) l'intention est bien de laisser penser que le prix du forfait ne changera pas (ou peu en fonction de l'inflation), donc au final de tromper la confiance du client si ce contrat moral n'est pas respecté. Aucun autre opérateur n'augmente ses forfaits de 60 % du jour au lendemain. Ensuite arguer du mal par mal n'a jamais été un argument (les autres le font donc je le fais), à l'opposé de toute stratégie marketing  constructive (ce secteur est il devenu une jungle, il n'a rien d'autre à proposer pour convaincre ses clients ?) Enfin la 5G n'a aucun sens si c'est au prix de renier les clients qui font l'activité de l'entreprise, c'est un très mauvais signal envoyé pour l'acceptation de cette nouvelle technologie et ce n'est ainsi qu'on va la promouvoir...   

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail que vous indiquez.

Je n'ai pas besoin de passer au forfait 60 go, le forfait dont je bénéficie me suffit amplement.

Je vous demande de rétablir mon forfait 40 go à 10 euros.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

C'est révoltant et excessif.