Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

oui c"est clair et tout à fait d'accord... voir mes messages

Maintenant on peut comparer les SIM+, REGLO et Prixtel

Perso , mon premier critère est de quitter le réseau sfr pour rejoindre le réseau orange

bonsoir

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

regarde Prixtel par exemple avec un choix sur réseau Orange ou SFR et moi j'ai choisi orange pour cette raison

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

Reglo, c'est E.Leclerc

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
12 janvier 2021

@Lartigau  a écrit :

oui c"est clair et tout à fait d'accord... voir mes messages

Maintenant on peut comparer les SIM+, REGLO et Prixtel

Perso , mon premier critère est de quitter le réseau sfr pour rejoindre le réseau orange

bonsoir

Bonsoir @Lartigau 

Il y a très peu de MVNOs qui permettent d'aller simplement sur le réseau Orange. Quand à Sosh, qui est carrément une marque de Orange, ça a été mon choix personnel, mais je reconnais qu'ils sont un poil plus chers. Mais je connais, j'ai déjà eu, c'est très bien pour mon usage et j'en accepte le prix.

Il y a Syma

https://www.symamobile.com/forfait

Certains adorent, d'autres détestent, moi je n'ai jamais essayé. Ils font 2Go pour 5€.

Il y a Prixtel

https://www.prixtel.com/

Chez eux on choisit SFR ou Orange. Ils font 5Go pour 4,99€, ça parait tentant, mais après 12 mois ça passe à 9,99€. Il faut surveiller sa conso, car en cas de dépassement on saute vite d'un palier (+5€).

Il y a Sim Plus

https://simplus.fr/sim-evasion/

On peut prendre Orange, Bouygues ou SFR. Il y a 4 paliers de 1 à 100Go. Ceux à 2€ (4h 1Go) et 5€ (5Go) sont mieux que Prixtel, car en cas de dépassement c'est vous qui avez le choix entre rester en débit réduit ou acheter une recharge.

Les autres MVNOs du groupe EI Télécom ont des accords avec les 3 opérateurs, mais c'est la croix et la bannière pour avoir autre chose que SFR, après discussion, et selon leur bon vouloir.

Cordialement

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
13 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

On appelle celà de la vente forcée tout simplement !!! 

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
13 janvier 2021

après prixtel à 5€ 5Go/12mois,

J'ai pris aussi 2 forfaits pour mes filles qui consomment à 7.99/12mois (merci Milo)

reste à changer ma ligne pour 30Go (si vous avez un plan, je prends!, j'ai l'impression de jouez au trader de lignes mobiles ce soir, je m'amuse bien)

et... résilier la box sfr de mon père qui est agé + sa ligne sfr qu'il doit avoir depuis 20 et quelques années (souvenez vous des premiers forfait illimités à 20 Francs , ??? je crois??? qui se revendaient à prix d'or suite à une boulette des stratèges SFR de l’époque: auraient-t-ils fait des petits qui veulent venger leurs parents !

bon, si on est tous comme moi, en chevalier blanc contre les abus des RED qui tournent au REDbull, leurs grosse boite va boire elle aussi....pas du redbull.....mais..... la tasse!

Bonne soirée

Lau

Highlighted
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
13 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir et merci Milo,

Il me reste à rechercher une ligne pour moi après un prixtel (orange) et deux Auchan 60Go (j'espère qu'ils vont m'attribuer le réseau orange) pour 12mois

pour moi donc je compte éviter de changer de ligne dans 12 mois et je vais donc étudier Sosh, ok merci (je consomme peu)

après je m'occupe de mon père qui est agé

Cela me rappelle que mon frère gère la téléphonie d'une grande entreprise,

et je me renseignerai sur la stratégie de ses choix réseaux ... si il pouvait changer ou éviter sfr et diffuser parmi ses contacts ...cela me ferait bien rire

Je crois vaguement qu'il ont quitté SFR pour Orange justement, je vérifierai

bonne soirée

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
13 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

oui j'ai pris cela mais attention le prix est valable pour 12 mois, il faudra que tu change dans un an si tu choisi celui là

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
13 janvier 2021

effectivement on en apprends tous les jours... je n'avais pas choisis Sim+ car j'avais vu (il y a 3 jours... une éternité) sur un post qu'ils se rattrapaient sur les frais fixes et cela m'a refroidit (est-ce vrai?)

le prixtel est pour ma compagne qui n’atteins jamais les 1Go voir moins, dans ce cas nous avons de la marge pour un an

allez, je vous laisse tranquille,

bonsoir

N
Argent
Badges :
Post 1 +12
13 janvier 2021

j'ai un abonnement RED sfr MOBILE depuis mai 2018 ; en ce début d'année 2021 SFR a augmenté mon forfait mobile de 3 euros sans m'en avertir au préalable ! je l'ai découvert en consultant ma derniere facture en ligne ;
Et lorsque je contacte l'assistance via l'appli Red et moi, la personne en ligne botte en touche en me disant que l'augmentation ne peut pas etre refusée .
MAis lorsque j'insiste sur le fait que je n'ai pas reçu de mail et lui demande de prouver qu'un mail m'a été envoyé il n'y a plus personne . Le service client est lamentable ! révoltant ! le client est méprisé.
Alors pour continuer à nous soumettre a un service client 100% virtuel en ligne et low cost .. c'est oui .. mais tout en étant de moins en moins "low cost"  s'agissant du tarif ..