Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 615 Membres
2 414 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
j
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
13 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

la poste 9,99€ Smiley clignant de l'œil

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

@Dasilva59  a écrit :

Bonjour

Ils ne veulent rien savoir😡😡😡😡😡 faut créer une réclamation aux 60 millions de consommateurs car ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent surtout si on s'y oppose!!!!

@Dasilva59  @Jean-ClaudOlivi  @Madnat 

Bonjour à vous trois

Pour répondre groupé à vos réactions :

- Ils ont le droit, selon les assos de consommateurs et la DGCCRF, et d'ailleurs ils ne s'en privent pas

- Les signalements ont déjà été tentés et n'ont eu aucun effet

- Oui c'est immoral mais légal hélas

Parcourez quelques pages de ce sujet, vous verrez que nous sommes nombreux et très mécontents.

La solution efficace est donc de faire le 3179, d'obtenir le code RIO par SMS et de partir en portant votre numéro chez un autre. Ces augmentations étant une pratique régulière chez SFR et Bouygues, la seule dissuasion possible est qu'ils soient certains d'un taux élevé de départs quand ils le font. Ça ne les freine pas beaucoup, mais un peu tout de même.

Cordialement

e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 janvier 2021

bonjour, 

je viens de recevoir à mon tour ce matin...

à la vue des précédents messages, je ne vais pas perdre de temps avec SFR pour tenter une annulation

Alors, à la famille nous avons  3 lignes . J e vais en annuler 1 dans l'immédiat et réflechir pour une seconde .

SFR va prendre 3 eujros de + / mois mais va en perdre 40...   BON CALCUL !

bonne journée à tous

Highlighted
z
Bronze
Badges :
Old RED +6
13 janvier 2021

Bonjour

On ne peut pas refuser l'augmentation de 3 euros suite à l'enrichissement de l'offre qui permet d'appeler depuis le fixe les mobiles sans sur coût ?

mais ça revient à une augmentation de 30% !!!!!!!!   Pour un service inutile lorsqu'on a un forfait illimité.

il faudrait saisir une association de consommateur pour voir s'il n'y a pas moyen d'échapper à cette hausse de 30%

Animateur du Forum
Badges :
13 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @IvyBertrand 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je doute que vous soyez sur le bon topic. Votre soucis de facture n'a pas l'air de concerner l'augmentation tarifaire indiquée dans ce topic. 

Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : Compte client et facture

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

V
Bronze
Badges :
Message 1 +8
13 janvier 2021

Bonjour

On nous met devant le fait accompli

Sans possibilité de refuser cette soit disant évolution technique au combien même inutile pour la plupart d entre nous car nous sommes loin de la consommation proposée actuellement.

Ce ne qu une augmentation du forfait déguisée et imposée 

Rien n'est acquis et pérenne dans le business

On se demande dans quelle mesure cette augmentation arbitraire est légale.

De mon côté "zapper" d'un opérateur à l'autre ne me réjouis pas du tout .

Bonne année à tous

A
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
13 janvier 2021

Bonjour, 

J'ai 5 forfait chez vous sur les 5 j'en ai 4 qui ont augmenté de 3euros  sans raison. 

Je n'ai pas reçu de mail ni de sms sur les lignes.

Je souhaiterais ne pas bénéficier de cette offre sur tout mes forfait. 

Cordialement. 

R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 janvier 2021

Mais c'est quoi cette arnaque ?

J'avais un forfait avec un tarif à vie, et maintenant il passe de 5 à 8 euros ????? Soit une augmentation de +60 %.

Non mais sérieux, comment on peut faire de la pub pour un tarif à vie et changer 2 ans après ? C'est un vrai mensonge et carrément du vol.

Incroyable de tels agissement.

Mais pas de soucis, je vais résilier mon abonnement et celui de tous les membres de ma famille. Et bien sûr je ne reviendrais plus jamais chez un opérateur qui se permet de mentir à ses clients, c'est vraiment les prendre pour des imbéciles.

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

75% d’augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas sollicité !

Encore une belle arnaque même si c'est "légal"

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
13 janvier 2021

Bonjour,

Je ne veux pas bénéficier de cette nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois...

Je veux rester sur mon offre actuelle d'un montant de 11 euros mensuels

Je vous demande de faire le nécessaire

Bien cordialement

Mchel PARRA