Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Red tu les oublies, c'est Simplus qui va te confirmer ta date de portabilité en les contactant
@Léa a écrit :
Je pense que si ce terme vous était directement adressé vous le trouveriez insultant.
Qu'il soit dirigé vers un salarié RED, un utilisateur du forum ou une quelconque entité, il n'en reste pas moins que le terme utilisé est une grossièreté qui n'a pas sa place sur le forum, comme l'explique la charte.
Bien à vous.
Les hasards de la vie ont fait que j'en suis un moi-même, un E...é, une à deux fois par semaine, et quand on s'adresse à moi dans la rue en employant ce mot j'en suis plutôt flatté et je ressens l'amitié qu'il comporte.
Mais je reconnais volontiers que dans le contexte ce n'était pas un compliment. Je dirais même que c'est fortement critique en effet.
Sans employer un mot polémique cette fois et pour qu'ils n'aient aucun doute sur ce qu'ici on pense d'eux, le privilège de certains jeunes décideurs de s'être payé des Sup de Co n'est pas la garantie d'être apprécié quand on perd son bon sens au point de fâcher les clients et de nuire ainsi à l'image de son entreprise.
Les anciens de SFR n'étaient pas comme ça.
Madame, Monsieur,
je suis surprise que SFR-RED by SFR ait augmenté de 15% le prix de mon forfait.
_ Je n'ai aucune communication hors forfait: Est-ce une augmentation du tarif sans préavis?
_Comment justifier une augmentation de 15% alors que l'inflation est quasiment nulle (1%), salaires non augmentés en 2020.
Cordialement,
Agnes JOUVE
Bonjour à tous
Pour info, ceux qui cherchent un nouvel opérateur chez Prixtel, depuis aujourd'hui, le complet à 4,99€ en promo tombe à 3 Go plutôt que 5Go jusqu'ici.
bonjour,
Je ne comprend pas non plus qu'on nous force à faire évoluer notre forfait si nous n'en n'avons pas l'utilité
avons-nous une possibilité de refuser ?
je n'arrive pas à télécharger leur application pour tchatter
Bonjour non nous n'avons pas la possibilité de refuser.
J'ai 3 forfaits chez eux et il est hors de question qu'ils me prélèvent 3€ par mois sur chaque forfaits.
Je vais changer d'opérateur
Lutin! ils ont meme bloqué l'appli
@BELISA40 a écrit :
bonjour,
Je ne comprend pas non plus qu'on nous force à faire évoluer notre forfait si nous n'en n'avons pas l'utilité
@BELISA40 a écrit :
bonjour,
meme si t'as l'appli il repondent plus sur la tchat
ce n'est pas normal d'obliger les gens à accepter cette offre! mon forfait passe de 3.99E à 7E par mois! c'est inacceptable
impossible de faire un chat avec eux! pareil, je change d'opérateur