Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

« sans prix qui doublent au bout d’un an, sans engagement » c’est l’offre actuelle, cela veut dire que s’ils augmentent de 60%, voire plus, pourquoi pas 200 ou 300%, ils sont conformes.

Navrant cette société!

Comme vous tous, je suis FURIEUSE

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
13 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je vais quitter cet opérateur suite à l'augmentation de prix de 60% ; j'ai 2 lignes mobiles et la fibre. Mais ça semble ne pas les émouvoir...Tant pis

Highlighted
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
13 janvier 2021

Résilier en masse est la meilleure des réponses...

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 janvier 2021

J'ai un téléphone uniquement pour téléphoner et je n'ai pas besoin de supplément d'internet!! Comment puis je m'opposer à cette augmentation de 3€?? Merci pour les réponses

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

@BRUNMICHEL  a écrit :

Résilier en masse est la meilleure des réponses...

Voilà @BRUNMICHEL 

C'est un peu l'idée qui commence à s'imposer. Quand ils ont sucré SFR Presse en juin, je me suis dis tant pis. Quand ils ont commencé à expliquer que pour les 5€ utiliser la fameuse souplesse nouvelle formule ça supprimait la réduc, je me suis dit, ah, en plus c'est un piège.

Quand ils ont testé les augmentations à la tête du client de 2 à 4€ en septembre octobre, j'ai dressé les oreilles. Quand ils ont commencé à imposer 3€, je me suis dit c'est bon, mon 5€ est bientôt mort. Quand j'ai vu qu'ils s'attaquaient aussi aux 10, 12 et 15€ je me suis dit fuyons, ils nous font une crise. Smiley MDR

Je comprends que le Big Red revienne sans arrêt, c'est un garrot sur l’hémorragie on dirait.

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 janvier 2021

J'ai aussi envoyé un signalement à la répression des fraudes, motif :

Le lien pour refuser l'augmentation de mon forfait ne fonctionne pas

car j'ai eu refus de mon mail pour dire que je refusais

J'ai ainsi pu continuer le dossier, avec le motif décrit :

L'augmentation de mon forfait de 5€ à 8€ est inadmissible. J'ai signé pour un forfait à vie. Je pense aussi que le gouvernement devrait veiller sur de telles pratiques, qui, même si elles ne sont pas stricto sensu contraires à la loi, sont contraires à l’esprit de la loi.  Ce matin 1 mail m’en informe, il est impossible d’y répondre pour refuser l’offre. Cela semble assimilable à une vente forcée

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 janvier 2021

bonjour, il y a sim + mais je vais passer par LAPOSTE MOBILE, forfait à 9..99 pour 30 Go tout illimité, un peu comme mon forfait chez Red, avant qu'ils ne suppriment les revues et passent à 13 euros. 

salutations

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
13 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier ! 

Screenshot_20210110-192033_Samsung Internet.jpgBye bye Sfr 👋

Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi

Screenshot_20210111-174345_Samsung Internet.jpg

Bonjour

Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine. 

Belle journée ⚘

Bonjour. 

J'ai reçu aujourd'hui ce courriel.  Ça avance... bientôt bye bye sfr😁 20210113_171051.jpg

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 janvier 2021

Bonjour.

J'ai eu la surprise ce mois d'une augmentation de 3€ sur ma facture et après contrôle mon forfait est passé de 30Go à 50Go, je voudrais en savoir la raison ?

Merci

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
13 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Mais je rêve...Depuis quelques heures c'est l'intervention des REDactors qui viennent nous servir leurs pitoyables arguments empreints d'une bonne dose d'autosatisfaction pour justifier les augmentations de tarifs pratiquées avec une décision unilatérale par leur très cher groupe...très cher, c'est vraiment le cas de le dire ! Arrêtez de venir nous dispenser votre bonne parole ! 

C'est la triste réalité économique dites-vous ? Il faudrait arrêter de prendre vos clients pour des demeurés car la vraie triste réalité ce sont vos pratiques méprisantes. On n'est pas rentables ? Mais je rêve !!!  Vous nous parlez d'investissements pour la 5G, mais on s'en tape de votre 5G ! Faites-la donc payer à ceux qui, très rentables, y auront accès et sauront l'utiliser et en a.b.u.s.e.r. (non mais même là ils changent le terme utiliser alors qu'il n'y a rien d'insultant). Avant de parler de 5G, il faudrait juste la couverture 4G soit bonne, voire très bonne partout ce qui est loin d'être le cas. C'est parfois plus que limite dans certains endroits !

Vous êtes vraiment écœurants !