Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 517 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bronze
Badges :
Old RED +8
14 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Bonjour,je viens d essayer et impossible de refuser l offre 

Même si je dis que je résilie mes contrats..

C'est de l arnaque 10€ à  vie ..

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne souhaite pas payer plus cher !!

Quartz
Badges :
14 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@electronlibre  a écrit :

facture du 12/2020
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 30Go inclus

facture du 01/2021
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 50Go 5,00 €
Remise spéciale -2,00 €

Oh! la jolie usine à gaz! Remise spéciale, sur quelle base, quelle durée ? 

Ca sent le 15€ pour le mois de Juillet en pleine vacances, suffit de supprimer la remise.

Avec un joli mail genre :

"Pour vous remercier de votre fidélité, RED sfr vous accordé une remise spéciale pour 6 mois, votre forfait évolue et passe à 15€.

Vous n'avez rien à faire on s'occupe de tout et on reste les moins chers."

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

PAS D'ACCORD POUR UNE AUGMENTION FORCEE DU FORFAIT MOBILE   INADMISSIBLE

D
Bois
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2021

Re: Mon forfait a été modifié sans mon accord et impossible de chatter avec un conseiller

Merci pour la réponse, j'ai fait une déclaration à la DGCCRF mais bon je ne suis pas convaincu du résultat, je vais donc suivre votre conseil et résilier. 

Pour le signaler à la DGCCRF c'est par ici :

https://signal.conso.gouv.fr/?pk_campaign=actualite-site-dgccrf20190313&pk_source=DGCCRF&pk_medium=post

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

C'est les plus gros *** que je connais. 

Il y a un an pendant 3 mois, j'avais des problèmes de réseaux.... leur réponses : "on va vous rembourser", "on vous offre un mois gratuit" j'attends toujours les remboursements ou le mois gratuit... puis il me lançait des "on a des problèmes sur nos antennes" alors que tu veux vérifier sur internet et c'était faux. Ces **** me lançait aussi des "reset ton telephone".............. oui mon téléphone est neuf et est bien réglé mais tranquille.

Ca fait plus de 10 ans que je suis chez eux, et là ces gros *****  m'oblige a payer plus chère ????????? PARDON ? En plus pour de la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** que je ne veux pas !!!!

ALLEZ VOUS FAIRE ****** , je resilie dès aujourd'hui 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021 (edité)

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 2€ de plus » été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.

voici ma démarche :

en passant par l’application « red et moi »

J’appuie  Sur mon compte téléphone mobile

j'appuie sur « aide »

ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »

j arrive sur une page « contacter un conseiller » ou j’en peux écrire un texte pour poser ma question.

ce n’est pas un « chat » donc la réponse n’est pas simultanée, en posant ma question vers minuit, j’ai eu ma réponse vers 10h.

le résumé de mon texte et que je résilierai mon compte entier si mon refus n’était pas pris en compte.

j’espère que ça pourra aider d’autres clients agacés.

bonne journée 

Merci! je viens de faire la demarche, accessible que depuis l'appli red et moi que je n'avais pas avant. je croise les doigts, battons nous avec les outils disponibles!

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

@Vnb30  a écrit :

Bonjour.

Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.

Je trouve ça un peu limite 😠

Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡

Changer d'opérateur semble plus simple...

Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.

Bien cordialement.

Je vous suis si vous contactez la presse. 

Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré  de genre de problème.

n'allez pas croire ca...free a des frais de resilliatuion illegaux...chacun son truc! il faut rester alerte et reactif!

Highlighted
E
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Bonjour,

Certe, il y a toujours la possibilité de changer d'opérateur, mais je pense qu'une action commune serait plus appropriée.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Un scandale de forcer encore une fois les gens a consommé !!!!