Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
J'ai le même problème que toi mais apparemment on ne peut que résilier. Peut-être l'union fera la force ;-)
Je suis dans le même cas, je refuse une augmentation de mon forfait sans mon accord. (voir jurisprudence)
Bonsoir,
Ma facture vient de passer de 7€ à 10€ sans changer d'options, pourquoi ? Rien n'est précisé dans la facture (pas de détail).
Merci pour vos réponses,
Aline
Bonjour
Voir la quantité de Data qui semble avoir arbitrairement été augmenté en même temps que le tarif, ils vous répondrons de consulter vos mail vous avez du recevoir 1 mois plus tôt de changement
Pas grave .. on va aller voir a la poste car pour 9,99€ on pourra avoir 30Go cela vous fera perdre quelques clients
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
@Bocellina a écrit :
Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier !
Bye bye Sfr 👋
Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi
Bonjour
Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine.
Belle journée ⚘
Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui ce courriel. Ça avance... bientôt bye bye sfr😁
Nous sommes jeudi. Carte Sim non reçue. J'espère demain ...
Belle soirée.
Si je veux résilier mon contrat je fais comment merci
Vous choisissez votre nouveau forfait chez la concurrence, composez le 3179 depuis la ligne mobile concernée pour recevoir votre code RIO par SMS
et elle s'occupe de tout
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois **
Bonjour,
Aucun mail de votre part et vous me facturez 8 euros au lieu de 5 euros sans prévenir.
De qui vous foutez vous sans même prévenir les gens, c'est lamentable comme politique.
L. Arbogast
Ma facture est arrivée. J'ai demandé des explications et le remboursement de ces 3euros.
Impossible après mes multiples demandes et mes mécontements, on me réponds chaque fois (texte copié collé)
"Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre incluant 40Go.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Merci d’avoir contacté RED. Bonne soirée Jessica. "
Je trouve cela honteux d'avoir de telles méthodes car le forfait à 5euros était censé être garantie à vie.
Je compte donc me résilier de cet opérateur et faire connaitre leurs méthodes à mon entourage et au public. Pourtant je trouvais leur service client vraiment bien.
Écœurée surtout en ces temps difficiles pour la population.