Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 505 Membres
2 410 Sujets

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Répondre
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

J'ai le même problème que toi mais apparemment on ne peut que résilier. Peut-être l'union fera la force ;-)


Je suis dans le même cas, je refuse une augmentation de mon forfait sans mon accord. (voir jurisprudence)

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2021

Augmentation facture

Bonsoir,

Ma facture vient de passer de 7€ à 10€ sans changer d'options, pourquoi ? Rien n'est précisé dans la facture (pas de détail).

Merci pour vos réponses,

Aline

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
14 janvier 2021

Re: Augmentation facture

Bonjour

 

Voir la quantité de Data qui semble avoir arbitrairement été augmenté en même temps que le tarif, ils vous répondrons de consulter vos mail vous avez du recevoir 1 mois plus tôt de changement

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pas grave .. on va aller voir a la poste car pour 9,99€ on pourra avoir 30Go cela vous fera perdre quelques clients

m
Argent
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +8
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Forfait mobile 4G sans engagement pas cher - La Poste Mobile.png

B
Or
Posts : 51
Badges :
Réponses 50 +33
14 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre


@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Oui chaud chaud chaud 10 jours maxi avant j'aurais un jour plein plus chez Sfr je pense j'ai mis la date du 20 janvier ! 

 

 

Screenshot_20210110-192033_Samsung Internet.jpgBye bye Sfr 👋

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commande hier soir expédition aujourd'hui. C'est en cours youpi

 

 


 

Screenshot_20210111-174345_Samsung Internet.jpg


Bonjour

 

Carte bleue débitée aujourd'hui de 10€ sur mon compte. Donc rapide aussi. La Blanche porte il faut au moins une semaine. 

 

Belle journée ⚘


Bonjour. 

 

J'ai reçu aujourd'hui ce courriel.  Ça avance... bientôt bye bye sfr😁

20210113_171051.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes jeudi. Carte Sim non reçue. J'espère demain ... 

 

Belle soirée.

 


 

P
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Si je veux résilier mon contrat je fais comment merci

M
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Avatar +18
14 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Vous choisissez votre nouveau forfait chez la concurrence, composez le 3179 depuis la ligne mobile concernée pour recevoir votre code RIO par SMS

et elle s'occupe de tout Smiley heureux

 

 

Capture d’écran 2021-01-14 à 15.44.51.png*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois **

A
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Aucun mail de votre part et vous me facturez 8 euros au lieu de 5 euros sans prévenir.

De qui vous foutez vous sans même prévenir les gens, c'est lamentable comme politique.

 

L. Arbogast

 

Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 janvier 2021

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Ma facture est arrivée. J'ai demandé des explications et le remboursement de ces 3euros.

Impossible après mes multiples demandes et mes mécontements, on me réponds chaque fois (texte copié collé)

"Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre incluant 40Go. 
Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Merci d’avoir contacté RED. Bonne soirée Jessica. "

Je trouve cela honteux d'avoir de telles méthodes car le forfait à 5euros était censé être garantie à vie.

Je compte donc me résilier de cet opérateur et faire connaitre leurs méthodes à mon entourage et au public. Pourtant je trouvais leur service client vraiment bien.

Écœurée surtout en ces temps difficiles pour la population.